ptite_peluche Posté le 11 mai 2004 à 19:11:16Vive bob marley ! ! !!!vive nirvana ! ! !!!Vive Ben harper!!!!Vive Manu Tchao!!!!
Vive la Musique de shit ! ! !!! yes
Jeune droguée!!mdr!!
Nan ms faut ma fiche c un delire avec des pote yen a un ils cons pis ils a dis sa alors ba maintenent voila quoi
Oups double message!!dsl!!
Don´t walk on grass smoke it ^^
[1 heure après]"Salut salut sva?"
Très bien, merci .Et toi?
moi aussi.Et vous ca va?
Ouai trop cooool jvien de mp3iser tryo c tro cooooooooooool man
" Ouai trop cooool jvien de mp3iser tryo c tro cooooooooooool man"
Mp3iser? Hum, je vois ! Mdr!! ^^
ra ya pas de smiley avec un pet
ba si j´ai pri un cd et je l´ai mis sur l´ordi comme sa sa rame pas qd jveux l´ecouter ^^
" ra ya pas de smiley avec un pet "
Un peu de tenue, voyons !
ptite_peluche Posté le 11 mai 2004 à 19:15:45ra ya pas de smiley avec un pet
Heu...L´abus d´alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération(et le shit aussi)!!mdr!!
ba quoi
je ne fume pas je chante le shit c pas pareil ^^
ptite_peluche Posté le 11 mai 2004 à 19:18:48ba quoi
apparement t´a pas suivi mes conseils!!A CONSOMMER AVEC MODERATION!!mdr!!
moderation what????
" je ne fume pas je chante le shit c pas pareil ^^"
*Qu´est ce que tu veux dire quand elle a raison? ^^*
Héhé
hang=> Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et d´en donner la preuvealors je me tait!!
tu te srai pas tromper par hasard?
ptite_peluche Posté le 11 mai 2004 à 19:20:21je ne fume pas je chante le shit c pas pareil ^^
LalAla...COuD YoOuuUUHHH BbBYyy LLOoOVvEeE!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.