mais restez mademoiselle
Moi j´suis Pas une meuf en faite !
300 messages pendant mon absence!
bon dsl je doit y aller @+
Ouais Yo!! 55fq
je suis la moi mais jécoute de la zike en meme temp
Ouais Bye!! :o) ) Koko
55 55 ! !
Ben ouai kan ya boubou ness tueur moi et d´autres sa fé bocou et longtemp ! ! donc bocou de messages
Moi Avant aussi !
quoi Comme Muzik ?
Bye Koash
Qui est encore ici léve le doigt
non dit le messages suivant :
caka + pipi = celia
55fq ==> tu c ki C Cochon ?
cauet , les inconnu,o-zone,tryo,sniper et tragedie
Tryo???????????????????????????????????????????!!!!sniper????
Vive Sniper c trop Dla bombe c mon groupe Pref
Quoi de sniper ?
vs vs eclater tout seul ? ??ac vos pipi caca????
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.