Ok pas de problème
OUais Cool !
c envoyé
Ta l´air Sympa Morrobox !
Merde ça fait déja longtemps que tu viens sur les forums
Morrobox
Celia Ca fait bizarre de voir qqun qui ne me connais pas
OUais 1551 Jours
Salut prima Je fais long feu avec mes 160 jours
MorroboxPosté le 20 mai 2004 à 11:25:47
-_-> OKi
Je viens jamais sur ce blabla Je trouve qu´il est un peu trop bordélique et rempli de noobs Mais vous m´avez plus que sympa
MorroboxPosté le 20 mai 2004 à 11:27:58
Je viens jamais sur ce blablaJe trouve qu´il est un peu trop bordélique et rempli de noobsMais vous m´avez plus que sympa
-_-> Ouais Nous On est PAS des Nobbs Je te jure !
Vous m´avez l´air plus que sympa J´oubli des mots aujourd´hui décidemment
MorroboxPosté le 20 mai 2004 à 11:28:33
Vous m´avez l´air plus que sympaJ´oubli des mots aujourd´hui décidemment
-_-> ^_^sa arrive a tout le monde ; et toi tu fé oi de t journé ! ?
ca fait combien de temps qu´il n´y a plus de modérateur sur ce forum
tout le monde vous allez bien??
Celia En ce moment j´ai cours mais sinon je me réunis avec tous mes amis pour faire du foot ou jouer du djembé Et le soir on fait la fête
salvosb
Ca va bien et toi
moi je vais bien alors vous faites koi de bon??
MorroboxPosté le 20 mai 2004 à 11:29:11
-_-> Deux Moi enviriion
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.