-Ness
Posté le 07 mai 2004 à 20:38:33
" ==> et non - 1 ! "
Bah non, +1 !
Un de plus qui se plante quoi! ´Faut tous vous expliquer...^^
" Modo du Forum Poubelle"
En même temps, c´est un pas dans l´histoire que d´être mod du Blabla .
==> Ouais Boff Le blabla C cool !
==> Bas non - 1 car ya une personne de moins qui est inteligent !
Les noob ! 