tu es lamentable S-Ness…
" washou"
t´es un gamin…tu te croit supérieur en jugant les autres…que tu traites avec tes " amis" de noobs…
t´étais comme ça avant…voire pire…
tu veux que je te dise?t´es devenu comme Cola…
aussi borné,prétentieux et méprisant…
et comme lui te surestimes trop…
pff