Tout le monde :dà vener sur Sujet Bla-Bla!
bon je me decide a posté sur ce topik
et sur ceux je dirai qu´un phrase:
j´aime pas les mimes!
Lol !
Aller rester tous ici !
pFFF
game[b]like !
[King-Kong] ==> Je t Fait koi ?
célia ca va?
Moi sa va cool et toi ?
se topic est un peu mort donc reste ici !
Auto Message :==> Sorti pisser
J´adore dire Sa !
je reste moi je vais tres bien ta fait quoi de ta journée?
game[b]likePosté le 19 mai 2004 à 19:30:27
==> Jé fait du VéloSs ^^et toi ?
VeloSs !
moi je suis aller chez un copain presque tout la journée
Yo ! la Classe
Moi j´été Au cross de Mon vilaCHhe !
J´ai fait Un Feu !
2001 messages
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.