S-Ness
Posté le 07 mai 2004 à 20:45:55
Cochon Tu n´en as pa marre de me suivre partout? A la fin, je finirais par croire que tu m´aimes bien, alors files.
c´est tout ce que tu trouves à dire?
c´est bien ce que je disais…pareil que Cola…tu te contentes d´éviter de me répondre…
mon pauvre…dans le fond t´es plus à plaindre qu´autre choses…