Ouais virtual_hardcor : Caramba non ?
S-NessPosté le 07 mai 2004 à 20:36:08
" CELIA Laisse moi deviné . . .... Tifa ? ? "
+1 !
==> et non - 1 !
" Grrrrrrrrr Les Boudin on des dents … "
Comme les poules non?
ReWashou Cacao !
[Mode Suicide]Mwa, plus tard, je serais mod du Blabla [/Mode Suicide]
Modo du Forum Poubelle
CElia drague ? nicola ? chai pas trop la ! tu me pose une colle !
virtual
Yo Virtual
S-NessPosté le 07 mai 2004 à 20:37:03
==> c Ki Washou ?
Celia = Celena
hum...compren povous parler de koi la??
Boudin_noire Posté le 07 mai 2004 à 20:37:10
==> lol comme moi !
AHH deja 135 messages !
virtual de tout et de rien !
S-Ness Posté le 07 mai 2004 à 20:37:03" Grrrrrrrrr Les Boudin on des dents … "
On a enervéé le Boudin ! Fusion avec un Mereguez [ Pzzzzzz trrrrrrrr vluvluuuuuuuu Bieeeep ] [ Fusion réusite ]
Tueurdetueurs Posté le 07 mai 2004 à 20:37:42
==>
" ==> et non - 1 ! "
Bah non, +1 !Un de plus qui se plante quoi! ´Faut tous vous expliquer...^^
" Modo du Forum Poubelle"
En même temps, c´est un pas dans l´histoire que d´être mod du Blabla .
Koash Ca t´étonne tant 135 messages ?
-Koash Posté le 07 mai 2004 à 20:37:11
==> Non !
Tueurdetueurs Posté le 07 mai 2004 à 20:38:41
==> non mé en 3 minutes !
" ==> c Ki Washou ? "
C´est moi !
Celia = Antaros !
Celia celena ? ? c sa ? ? tueur avé raison ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.