CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:29:36

Pour ceux qui ne l´ont pas déjà fait, allez vous inscrire sur le topic de Kryn66 :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10439850&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Merci. :ok:

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:32:03

///////////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////////
///Te sens-tu fort ?
///Quand tu lèves la main sur ton gosse
///Quand il part à l´école avec des bosses, dis-moi
///Te sens-tu fort ?
///Quand sous alcool tu frappes la femme
///Quand elle a peur, quand ses yeux s´remplissent de larmes
///Hey te sens-tu fort ?
///Quand tu prends soi-disant des vacances
///Quand tu pars à l´étranger pour aller briser une enfance
///Te sens-tu fort
///Quand tu vends la mort en-bas dans la rue
///Quand tu profites de la faiblesse d´une âme perdue
///Quand tu insultes ou parles mal à celle qui t´as porté pendant 9 mois
///Te sens-tu fort ?
///Quand tu rackettes ou victimises quelqu´un qui est plus faible que toi
///Te sens-tu fort ?
///Mais dis-moi où est l´mérite
///J´arrive pas à comprendre
///Peux-tu m´expliquer ?
///Sur ton cas faut qu´tu médites
///Man, ouvre les yeux et vois la vérité
///////////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////
sNIPER Y´a pas de merite////////////////
///////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////

Flod
Flod
Niveau 11
26 novembre 2003 à 14:33:30

nain porte quoi

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:33:49

deja fait!lol

Mom100
Mom100
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:35:48

Lol!!

Aalion
Aalion
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:36:42

:dpdr:

bvksj
bvksj
Niveau 3
26 novembre 2003 à 14:45:17

Sniper, c´est de la BALE

bvksj
bvksj
Niveau 3
26 novembre 2003 à 14:47:23

Tchao, je vous quitte et VIVE SNIPER

A+!!!!!!!!!!!!!!!!!

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:47:24

si tu di sniper a counter strike va sur
http://strategiecs.monsite.wanadoo.fr
jen sui un mai je rush avec le steyr scout!

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:48:03

si tu parle du groupe c´est trop de la mrd

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:51:02

tu fé pitier villagepinguin, ben vla ton niveau a cs pr rusher o scout.....tsss
Pr le groupe c vrai que c de la merde

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:51:09

villagepingouin :d) Je ne sais pas au niveau misical, je ne connais pas, mais les paroles vont bien quand même.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:15:07

:up: pour Damien.

dgse94
dgse94
Niveau 9
26 novembre 2003 à 22:16:40

merci mon ami c est sympa

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:17:12

Je connais bien Rochefort.
C´est une chouette ville.

dgse94
dgse94
Niveau 9
26 novembre 2003 à 22:18:41

j espere, car sinon moi vais me faire chier

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:20:49

Je ne sais pas, par contre, au niveau animation ce que ça donne. Mais y´a des chouettes coins à visiter.
Tu y vas dans deux mois ? En plein hiver, ça risque d´être un peu mort!!

dgse94
dgse94
Niveau 9
26 novembre 2003 à 22:22:43

putain je vais me faire chier, grave, o pire fo ke je passe mon permis... ca passera le temps..

putin la vie est dur par moment, il me fo une meuf

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:26:07

Bah moi, c´est à l´armée que j´ai passé mon permis. Ca m´a au moins servi à ça.
Et pour les meufs, t´inquiète pas. Y´en a pas mal qui sont attirées par l´uniforme. :-)))

PS : tu as vu le topic sur le mariage de Dargonmaster?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10451046&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Ca vaut son pesant de cacahuettes.

dgse94
dgse94
Niveau 9
26 novembre 2003 à 22:26:59

y a interet ke ca les interesse car la suis desespere je compte en anne ma solitude...

vais voir le topic

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment