Bah moi, c´est à l´armée que j´ai passé mon permis. Ca m´a au moins servi à ça.
Et pour les meufs, t´inquiète pas. Y´en a pas mal qui sont attirées par l´uniforme.
PS : tu as vu le topic sur le mariage de Dargonmaster?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10451046&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Ca vaut son pesant de cacahuettes.