Ah ben moi, je ne loupe jamais une occasion.
Je connais des gens qui ne rigolent pratiquement jamais. Sauf quand elles se brûlent ou qu´elles se coincent les doigts dans une porte.
Je ne pourrais pas vivre comme ça. J´ai besoin de rire au moins trois fois par jour.
Comme les médocs et les prières! Matin, midi, et soir! mdr!!