CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:21:40

C´est un boulot d´avenir, ouais. :rire:
Pas ouvent du chômage technique.

Et toi, tu bosses dans quel domaine?

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:23:48

hahem . .. tu te moques pas hein ?

chui ingénieur informaticien :honte:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:24:36

Ingénieur informaticien?

Pourquoi :honte: ?
Et pourquoi je me moquerais? :ouch:

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:27:16

bin en fait , je sais pas si tu connais mais sur le net , ya un mec qui s´appelle Michel et qui fait des chansons bidons , la plus célèbre étant :

chui ingénieur info...

faut que je retrouve l´adresse du site

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:28:11

Oui, je connais. Un copain à moi m´a passé l´adresse.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:33:03

http://michelnet2.free.fr/mp3/album3/Michel_IngenieurInformaticien.mp3

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:33:44

http://michelnet.free.fr/news.htm

a l´occase vas-y c´est ouf :-d

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:35:45

Je n´avais jamais écouté celle-ci.
Elle vaut le coup, ouais.

Je comprends, maintenant! :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:37:57

:lol:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:39:28

J´aime bien la parodie de Walker Texas Rangers, aussi.

Le clip est :ok:

spikouf
spikouf
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:39:42

Je suis ingenieur informaticien , je suis ingenieur informaticienn , j´aime les ordinateur heeuuu , windows 98hheuuu , j´aisfais le conocurs de la calculatrice , je suis variment trop coonnnnnnnnn ! !!

ingenieur informaticien recherche femme , rat,une culotte elastique , un bureau , unebureau , un ordinateur , car je suiiiisss . ..ingenieur informticien . .

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:41:44

Spikouf, le clown de service!!

Obligé qu´il connaisse ça!

:o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:46:07

du coup je reparti sur le site de Michel :-d

merci Skipouf le :o)) :p)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:47:52

C´est sympa, ce qu´il fait, Michel.

J´aime bien tout ce qui est parodique. :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:50:01

ouais faut pas se prendre ni la tête ni au sérieux , sinon tu deviens vraiment ouf pour de bon

spikouf
spikouf
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:50:48

ouai c´est marrant ! !

moi j´voudrais etre un homme comme Walker texas ranger ! ! tapé les mechants avec les pieeddddds !

Il vient d´amerique péte la gueule au mechant protege les gentil et les ptit enfannnnnt !

c´est un americain il a tout le temp raison il est trop gentil c´est un americaaiinn koi ! !

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:51:00

C´est ma devise.

Surtout dans ma profession, on a besoin de rigoler souvent pour se changer les idées. :)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:53:06

Spike :d) Merci pour ce petit intermède musical et culturel. :rire2:
Elle est excellente, celle-là. Et le clip!

Et tu as soigné ton orthographe. :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:53:47

c´est clair Tourn´ , le quotidien c´est pas marrant alors faut s´éclater quand on peut :p)

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:56:15

toi aussi tourn´ t´as un VGP à t´ occuper ? :-d

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment