ptournevis Posté le 18 décembre 2003 à 17:03:33
Kryn J´ai réussi à réactiver mon antivirus.
En fait, j´avais fait une sauvegarde du programme d´installation sur un CD, mais je ne m´en souvenais pas. Je suis tombé dessus par hasard en cherchant autre chose!
Ouf!!!
C´est un bonne nouvelle. espérons que tu n´auras plus de problèmes, maintenant!
ptournevis Posté le 18 décembre 2003 à 17:05:32
kryn66 Posté le 18 décembre 2003 à 17:01:12
Argh, zut, j´ai raté 1966 ème message!
Et avec ce message, tu m´as piqué le 1973ème.
Désolé pour toi!
Boudin_noire Posté le 18 décembre 2003 à 17:05:37
Kryn Je Peux te Demandzer Quelle Age A Ton Enfant?
Lequel? 10 ans pour mon 1er, 9mois1/2 au décès de la seconde et 15 mois 1/2 pour la 3ème.