CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

alexcamb87
alexcamb87
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:08:13

J AI TOUJOURS RIEN A DIRE ! !!

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 17:09:19

ptournevis Posté le 18 décembre 2003 à 17:03:33
Kryn J´ai réussi à réactiver mon antivirus.
En fait, j´avais fait une sauvegarde du programme d´installation sur un CD, mais je ne m´en souvenais pas. Je suis tombé dessus par hasard en cherchant autre chose!
Ouf!!!

:d) C´est un bonne nouvelle. espérons que tu n´auras plus de problèmes, maintenant!

ptournevis Posté le 18 décembre 2003 à 17:05:32
kryn66 Posté le 18 décembre 2003 à 17:01:12
Argh, zut, j´ai raté 1966 ème message!

Et avec ce message, tu m´as piqué le 1973ème.

:d) :lol: Désolé pour toi!

Boudin_noire Posté le 18 décembre 2003 à 17:05:37
Kryn Je Peux te Demandzer Quelle Age A Ton Enfant?

:d) Lequel? 10 ans pour mon 1er, 9mois1/2 au décès de la seconde et 15 mois 1/2 pour la 3ème.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 17:11:03

Clochettettyd Posté le 18 décembre 2003 à 17:08:16
J´ai vu pour le vote, merci Kryn
Cronium a gagné je suis contente pour elle, c´est quelqu´un très sensée et sympathique

oups heureusement que je me relie avt de poster je suis encore

:d) :ok:

alexcamb87 Posté le 18 décembre 2003 à 17:08:13
J AI TOUJOURS RIEN A DIRE ! ! !

:d) Moi non, plus. Je n´ai toujours rien à te dire! :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 17:13:46

Je viens de upper le topic des âges.

alexcamb87,

:d) Tu peux aller t´inscrire si tu veux. Tu dois juste donner ta date de naissance complète, mais pas besoin du lieu. Merci. :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 17:14:20

Oué!!! :ok: :oui: Nous sommes à la 100ème page!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:14:25

Comme Sa.

tueurdeboucs
tueurdeboucs
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:15:20

Youpibadatrac!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:15:56

Kryn :d) J´ai eu une petite idée à propos de ce dont on a parlé hier soir. :oui:
Le temps de la mettre en forme, et je vous la transmets.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 17:17:02

Ptourn´,

:d) Quand Doudou sera là, nous en parlerons. Tu as envoyé les Emails à Cloclo et LeelooM???

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:18:18

Pas encore, je viens de me connecter.
Et je ne pensais pas voir le topic uppé.
Je vais le faire tout de suite. :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 17:19:04

Ptournevis Posté le 18 décembre 2003 à 17:18:18
Pas encore, je viens de me connecter.
Et je ne pensais pas voir le topic uppé.
Je vais le faire tout de suite.

:d) :ok:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:22:39

7/8/1992

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:23:03

Bravo, Sim. :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 17:23:57

Boudin_noire Posté le 18 décembre 2003 à 17:22:39
7/8/1992

:d) C´est gentil de t´inscrire. Mais pour le topic des âges, ce n´est pas ici. Mais tu devrais le savoir vu que tu es déjà inscris et tu es 167 ème.

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:24:32

je Sais mais Jai poster Sur la 1992 :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 17:28:08

:ok: :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 17:28:59

Boudin Noire,

:d) Tu ne connais personne qui pourrait s´inscrire dans le topic des âges?

alexcamb87
alexcamb87
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:29:02

PUTAIN UNE FOIS DE PLUS ENCORE RIEN A DIRE ! !!!

alexcamb87
alexcamb87
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:29:44

kryn66 Posté le 18 décembre 2003 à 17:13:46
Je viens de upper le topic des âges.

alexcamb87,

Tu peux aller t´inscrire si tu veux. Tu dois juste donner ta date de naissance complète, mais pas besoin du lieu. Merci.

et je m inscrit ou ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 17:31:05

alexcamb87 Posté le 18 décembre 2003 à 17:29:44
kryn66 Posté le 18 décembre 2003 à 17:13:46
Je viens de upper le topic des âges.

alexcamb87,

Tu peux aller t´inscrire si tu veux. Tu dois juste donner ta date de naissance complète, mais pas besoin du lieu. Merci.

et je m inscrit ou ?

:d) Clique sur le lien ci-dessous.

:d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10439850&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 :g)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment