En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:31:10
Arf! En tous cas, son topic a bien marché, cette après-midi. 5 nouvelles inscriptions.
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:32:45
j´ai vu aussi
Et toi pas trop dur le boulot cet après-midi ?
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:33:45
Non, ça va. Relativement tranquile et assez rapide; Tant mieux pour un samedi après-midi.
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:35:48
c´est Leeloo qui a bossé toute la journée , j´espère qu´elle viendra aussi nous faire un kikoo
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:39:15
Oui, c´est vrai. Moi, je n´ai bossé que l´aprèm´. Elle , c´était toute la journée...
monster3
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:43:33
. ..
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:43:51
Elle fait quoi comme boulot tu sais ?
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:44:35
Re-, Monster3! C´est gentil de rendre une petite visite aux " retraités" du bla-bla!
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:48:01
Doumix, je ne sais pas.Peut-être nous l´a t´elle dit, mais je n´ai pas fait attention.
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:51:00
pas ici en tous cas c´est pas grave
Il parait que Deus EX est sorti aux USA aujourd´hui
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:53:14
Aujourd´hui?? J´espère qu´ils vont le sortir bientôt chez nous aussi. Je me précipite rarement sur les jeux quand ils sortent, mais Deux ex 2, je ne vais pas le rater!
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:54:25
je crois qu´il est prévu pour 02/2004 chez nous
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:57:07
Février?
Il me falloir m´armer de patience... Mais bon. Depuis le temps que je l´attends, je ne suis plus à 2 mois près!
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:59:08
bah Tourn´ vu que reste sur le Bla-bla tout le temps , ça passera vite
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:02:31
Oui, c´est sûr! De toute façon, je ne joue pratiquement plus, depuis que je viens sur le bla-bla! Faudrait qu´ils préviennent avant, style " l´abus de bla-bla est dangereux pour votre vie sociale", ou un message d´alerte du genre...
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:06:15
En plus Deus Ex 2 sur Pc il parait qu´il faudra une super config pour y jouer , chaque nouveau jeu est toujours plus gourmand en ressources
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:08:29
Arf! C´est la mort de nos comptes en banque, ces trucs-là! J´espère qu´il ne sera pas trop gourmand quand même. C´est que je n´ai plus une bête de course, moi.
Mister_Chainsaw
Niveau 7
13 décembre 2003 à 21:09:34
hello tt le moinde ! !! I´m back!! jété parti pr 15 jour passer des partiels
Ptournevis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:10:41
Tiens, salut, Mister_Chainsaw. Comment vas-tu?
Doumix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:11:00
faudra qu´on mette nos lunettes pour lire la boite comme y faut
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.