En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 00:38:11
Wazz,
Je n´ai pas fait de modif sur ma bécane, elle ne s´y prête pas du tout! Bonne nuit à toi.
Doudou,
Bonne nuit aussi. bien.
Syato
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:38:33
Bonsoir kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 00:40:01
Syato,
Chouette de voir ici
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:41:03
Leeloom, tu es toujours là?
Syato
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:41:27
Je viendrais de moins-en-moins désormais!!kryn66
Syato
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:43:21
Bientôt le forum de gta vice city va redevenir comme avant!!
Il y aura les anciens qui reviendront là bas!!Et moi, j´y retournes bientôt!!
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 00:45:07
Syato,
C´est bien toi qui va devenir le modo de ce forum? félicitations pour toi dans ce cas!
Syato
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:46:27
Nan Dsl kryn66!!
C´est Dargon ou Max_ qui seront modérateur là bas!!
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:47:55
Tournevis normalement dargon t´envoie mon adresse mail
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:51:04
Je l´ai bien reçue, Clochette. Merci. Puis-je la communiquer à Kryn, Doumix et Leeloom?
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:53:14
Oui biensur!
Mister_Chainsaw
Niveau 7
15 décembre 2003 à 00:53:37
clochette jatten toujours je te signal......je lacheré pa l´affaire.
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:55:28
Très bien Clochette. Je leur transmets donc ton adresse. Merci.
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 01:00:07
merci pour ton adresse Clochette
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 01:02:12
Clochette Est ce que le fonctionnement de ICQ est simple?
Syato
Niveau 10
15 décembre 2003 à 01:02:33
Vilain le tournevis!!
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 01:05:20
Tu boudes Syato?
Ptournevis Posté le 15 décembre 2003 à 01:02:12 Clochette Est ce que le fonctionnement de ICQ est simple? oui il suffit de télécharger sur icq.com et puis de se creer un pseudo
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 01:07:01
Ah, d´accord, Clochette. Ca ressemble donc à MSN... J´essaierai demain.
Syato
Niveau 10
15 décembre 2003 à 01:08:14
Clochettettyd Posté le 15 décembre 2003 à 01:05:20 Tu boudes Syato?
Nan, c´était pour voir la réaction De TourDeMachinChoZze!! !!
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 01:09:18
Il se fait un peu tard pour moi . .. Je vous souhaite une bonne nuit à tous et à demain
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.