Je viens du lui signaler.
Me revoila et a tout de suite dans 2 minutes
bin moi aussi chui obligé d´attendre les 2 mn
Encore 18 jours à supporter ça avant la délivrance.
Oui, mais tu as plusieurs pseudos, Doumix. Tu peux alterner pour raccourcir les délais.
Y´a pas de justice même pour les vieux comme nous
c vrai Tourn´ avec celui là , j´aurai mois à attendre
C´est vrai. Ils pourraient éviter de nous confondre avec les gamins turbulents que ces règles sont censées calmer.
Pauvre Leeloom.Il n´y a qu´elle qui doit attendre les 2 minutes.
Toi qui est un vieux routier du forum , y-a-t-il une astuce pour raffraichir sans sortir du topic
C´est pas sympa de se moquer de ceux qui en sont à 2 minutes, il y en a qui oublie rapidement d´où ils viennent
Oui, appuies sur la touche F5.Mais attention, ça ne signale pas les changements de page.
C´est vrai, LeelooM. J´ai de moi.
De toute façon, il faut bien qu´on t´attende, donc on n´est pas plus avancés.
arffll Tourn´
y z´ont pas pitié des vieux sur JV.com
Bon voila avec un énorme imagination j´ai pris une autre pseudo
Ils ne doivent pas penser à nous.
On n´existe pas, pour eux.
attention à la schizophrénie Leeloom
Leeloom!
Ca c´est vrai, c´est d´autant plus dommage que les vieux maintenant c´est la majorité du pays, on va leur montrer à ces p´tits jeunes
J´ai l´impression que ce topic est en train de devenir une annexe du TDY.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.