CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

LeelooM2
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 22:31:02

Pour la schizophrénie c´était déjà pas brillant avant alors maintenant ! Et puis comme j´ai plus tous mes neurones j´ai du prendre le même mot de passe sinon j´étais pas prête de revenir :rire2:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:31:46

Leeloom, je ne suis pas mieux, avec mes Tournevis_ et Tournevis-! :rire:

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:32:00

euuuyeee don , ch´prépare ma canne , v´z´allez voir bande de ptits salopar@#

:non: mais ! !!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:32:31

:lol: Doumix!

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:34:07

je ne vous dis pas celui qui cracke mon mot de passe , il a accès partout . .. ( chez moi , au boulot ) :(

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:35:15

Oups! Pas glop, ça. Faut les changer.
Ne pas mettre les mêmes partout! :non:

LeelooM2
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 22:36:21

Bon allons n´exagérons pas, nous ne sommes quand même pas si vieux :non:
Avez vous remarqué que la notion de " vieux" est très relative : à 15 ans vieux c´est + de 20ans et puis à 20 ans c´est 30 ans etc...

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:37:31

c pas fort hein pour quelqu´un qui fait mon job :nonnon: :-d

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:38:30

Leeloom, c´est dans la tête que ça se passe. On a l´âge de son esprit avant tout.
Celui de ses artères aussi, mais bon...

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:40:03

Doumix, non, en effet! :rire2:
Tu aurais pu mieux faire...

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:40:11

Leeloom(2) , arrfll à 15 ans pour moi c´était :

No Future , 40 ans , je serai mort tout ça

bin ça fait 4 ans que je suis en sursis :hap:

LeelooM2
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 22:41:14

J´ai changé mon mot de passe suivant vos bons conseils :oui:
Pour l´âge il est vrai que la mentalité y fait énormément, et puis dans mon boulot je suis en contact avec les jeunes alors je me maintiens pas trop mal

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:42:44

Leeloom :d) Un copain m´a expliqué qu´il s´était fait hacké un de ses pseudos. Comme c´était le même pour tous ces pseudos, ils y sont tous passés. :(
Ca m´a fait réflechir...

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:45:05

Tour´ :d) Tu as raison, je n´y avais pas pensé

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:46:38

Doumix, toi qui fréquentes essentiellement le général, quel est ton avis sur le bla-bla?

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:47:40

Au boulot , j´ai 8 mots de passe consécutifs à taper pour effectuer des taches de fond

et je n´ai plus qu´ 1/2 neuronne :snif2:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:48:39

:ouch: 8 mots de passe consécutifs??

Faut avoir de la mémoire...

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:48:58

Doumix :d) C´est pire que James Bons ton boulot :rire2:

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
09 décembre 2003 à 22:49:16

Le FG est plus pépère on va dire mais plus restrictif et on sensé y parler uniquement sur les JV

LeelooM2
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 22:50:09

Pardon James BonD, mais vous aviez rectifié tout seul

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment