En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 22:31:02
Pour la schizophrénie c´était déjà pas brillant avant alors maintenant ! Et puis comme j´ai plus tous mes neurones j´ai du prendre le même mot de passe sinon j´étais pas prête de revenir
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:31:46
Leeloom, je ne suis pas mieux, avec mes Tournevis_ et Tournevis-!
the_doumix
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:32:00
euuuyeee don , ch´prépare ma canne , v´z´allez voir bande de ptits salopar@#
mais ! !!
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:32:31
Doumix!
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:34:07
je ne vous dis pas celui qui cracke mon mot de passe , il a accès partout . .. ( chez moi , au boulot )
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:35:15
Oups! Pas glop, ça. Faut les changer. Ne pas mettre les mêmes partout!
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 22:36:21
Bon allons n´exagérons pas, nous ne sommes quand même pas si vieux Avez vous remarqué que la notion de " vieux" est très relative : à 15 ans vieux c´est + de 20ans et puis à 20 ans c´est 30 ans etc...
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:37:31
c pas fort hein pour quelqu´un qui fait mon job
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:38:30
Leeloom, c´est dans la tête que ça se passe. On a l´âge de son esprit avant tout. Celui de ses artères aussi, mais bon...
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:40:03
Doumix, non, en effet! Tu aurais pu mieux faire...
the_doumix
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:40:11
Leeloom(2) , arrfll à 15 ans pour moi c´était :
No Future , 40 ans , je serai mort tout ça
bin ça fait 4 ans que je suis en sursis
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 22:41:14
J´ai changé mon mot de passe suivant vos bons conseils Pour l´âge il est vrai que la mentalité y fait énormément, et puis dans mon boulot je suis en contact avec les jeunes alors je me maintiens pas trop mal
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:42:44
Leeloom Un copain m´a expliqué qu´il s´était fait hacké un de ses pseudos. Comme c´était le même pour tous ces pseudos, ils y sont tous passés. Ca m´a fait réflechir...
LeelooM
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:45:05
Tour´ Tu as raison, je n´y avais pas pensé
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:46:38
Doumix, toi qui fréquentes essentiellement le général, quel est ton avis sur le bla-bla?
the_doumix
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:47:40
Au boulot , j´ai 8 mots de passe consécutifs à taper pour effectuer des taches de fond
et je n´ai plus qu´ 1/2 neuronne
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:48:39
8 mots de passe consécutifs??
Faut avoir de la mémoire...
LeelooM
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:48:58
Doumix C´est pire que James Bons ton boulot
the_doomee
Niveau 9
09 décembre 2003 à 22:49:16
Le FG est plus pépère on va dire mais plus restrictif et on sensé y parler uniquement sur les JV
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 22:50:09
Pardon James BonD, mais vous aviez rectifié tout seul
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.