Ptournevis Posté le 14 décembre 2003 à 01:37:58
Malheureusement, le bouton " avertir le modérateur" ne sert pas à grand chose...
Ah?!
doumix Posté le 14 décembre 2003 à 01:40:26
d´où l´intérêt d´avoir plusieurs pseudo dans ce cas Kryn
En effet, je comprends un peu mieux, oui.
Mais comme je l´ai écris dans une topic, ce n´est pas aiu pseudo qu´on reconnaît quelqu´un, mais la manière dont c´est écrit!
Je vais tout de même y penser.