CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:27:22

Ptournevis,

J´ai pris la décision de ne même plus rentrer dans ces topics, ou alors de ne laisser qu´un smileys --> :honte < --
Tant qu´ils ne cherchent pas mes topics, je suis content!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:27:31

2 minutes. :sarcastic: Ca me rappelle des souvenirs... :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:28:18

Ptournevis Posté le 14 décembre 2003 à 01:27:31
2 minutes. Ca me rappelle des souvenirs...

:d) Je n´ai pas connu ça. Ouf!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:28:30

Tu regrettes? :question:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:29:55

J´y réponds de moins en moins.
Peut-être suis-je encore trop récent sur JV, mais il y a quand même encore des choses qui me font bondir sur mon clavier.
Et puis parfois, j´aime bien me " défouler " en allant à la chasse aux blaireaux de toute sorte qui pullulent sur les forums. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:35:35

Disons que je m´assagis un peu.
Ce genre de propos me fait toujours bondir, mais je ne réagis plus, ou j´essaye.
Quand le topic de la charte est " loin", je clique sur avertir le modo. Quand il est près, je l´insère. Disons que c´est seulement la 2ème fois que l´auteur d´un topic " douteux" réagit vivement.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:37:58

Malheureusement, le bouton " avertir le modérateur" ne sert pas à grand chose...

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:40:26

d´où l´intérêt d´avoir plusieurs pseudo dans ce cas Kryn :oui:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:41:36

Exact, Doumix.

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:42:38

Ptournevis Posté le 14 décembre 2003 à 01:37:58
Malheureusement, le bouton " avertir le modérateur" ne sert pas à grand chose...

:d) Ah?!

doumix Posté le 14 décembre 2003 à 01:40:26
d´où l´intérêt d´avoir plusieurs pseudo dans ce cas Kryn

:d) En effet, je comprends un peu mieux, oui.
Mais comme je l´ai écris dans une topic, ce n´est pas aiu pseudo qu´on reconnaît quelqu´un, mais la manière dont c´est écrit!
Je vais tout de même y penser.

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:42:40

Bonne nuit! je tombe de fatigue :sleep:

tueurdechevres
tueurdechevres
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:43:23

Moi aussi!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:43:35

Bonne nuit, Clochette.
@ demain. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:43:38

Bonne CloClo. :sleep: bien. A demain. :bye: :bye:

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:44:20

bonne nuit Cloclo , bon :sleep: :bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:44:21

Bonne nuit à toi aussi tueurdechères. :sleep: bien aussi :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:45:02

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=10531744&NumForum=15&debut=1961&Nbrep=99&Num_page=99

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:45:11

Bye, tueurdechevres.

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:46:54

kryn :d) Tourn´ peut te le dire c´est assez dur de reconnaitre quelqu´un sous un autre pseudo même en laissant des indices dans la CV :oui:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:47:40

Oh que oui.
Surtout si tu changes un tant soit peu de style...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment