CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
09 décembre 2003 à 22:52:23

pour les LeelooM :rire2:

http://michelnet2.free.fr[...]urInformaticien.mp3

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:52:24

:rire: Oui, Leeloom!!

Doumix :d) C´était bien mon impression. :oui:
Mais pour le côté restrictif, c´est normal. C´est ce qui le distingue du bla-bla.
Et je crois savoir que Swissman a eu un peu de mal à faire accepter cela.

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:54:54

bah le p´tit Swiss y se débrouille pas trop mal sauf peut-être avec le TDY qui dérive assez fréquemment :o))

LeelooM2
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 22:55:37

C´est quoi cette adresse

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:55:56

Bah le TDY était là avant lui, non?
Et de toutes façons, pas touche aux maisons de retraite!! mdr!

PS : ton lien ne fonctionne pas chez moi. :non:

http://michelnet2.free.fr/mp3/album3/Michel_IngenieurInformaticien.mp3

LeelooM2
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 22:58:02

J´ai téléchargé mais j´arrive pas à l´ouvrir

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:00:33

oups pardon :(

http://michelnet.free.fr/

rubrique mp3

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:00:41

Tu utilises quioi, comme lecteur MP3?

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:04:10

lecteur mp3 : winamp , windows media player . ..

Pour swissman il est arrivé le 11/09/2003 et le TDY a debuté le 01/10/2003

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:04:50

Doumix, je n´ai rien dit, alors.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:05:56

Leeloom, tu réussis à le lire?

LeelooM2
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:07:00

Je suis entrain d´écouter une merveilleuse chanson :rire2: ça m´étonne pas que ça soit un informaticien qui a mal tourné . .. j´ai connais un comme ça

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:08:02

je préfère le Forum Blabla au FG , car ici c´est plus libre malgré tout , le défaut ici c´est que ça bouge trop vite , 10 ou 12 topic par mn ça me tue :-d

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:09:47

Leeloom, Elle est vraiment chouette, cette chanson. :oui:

Doumix, C´est mon avis aussi. Et pour les topics, on finit par s´habituer. J´ouvre plusieurs fenêtres, comme ça je peux tout surveiller.

LeelooM2
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:11:01

Tourn´ je suis en train de l´écouter avec Winamp

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:12:30

:lol: Tourn´ t´es bon pour me rejoindre en tant qu´ingénieur-informaticien , chargé de la vidéo-surveillance des forums :rire:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:12:33

C´est certain ça vaut pas la Star Ac´ ni Popstar mais presque quand même :oui:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:14:33

Leeloom : :ouch: Star ac´? Popstar? :malade:

Doumix : je surveille, je surveille. :cool:
J´ai l´oeil presque partout. :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:17:33

leeloom >
je confirme pop-starcacadémie :malade: :mort:

beuuurrgglll...s´cusez-moi :-d

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:19:08

En fait :honte: sur moi pour ce que j´ai dit, je peux même pas croire que j´ai fait ça :non:
Ca y est je suis schizo

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment