En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
the_doomee
Niveau 9
09 décembre 2003 à 22:52:23
pour les LeelooM
http://michelnet2.free.fr[...]urInformaticien.mp3
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:52:24
Oui, Leeloom!!
Doumix C´était bien mon impression. Mais pour le côté restrictif, c´est normal. C´est ce qui le distingue du bla-bla. Et je crois savoir que Swissman a eu un peu de mal à faire accepter cela.
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:54:54
bah le p´tit Swiss y se débrouille pas trop mal sauf peut-être avec le TDY qui dérive assez fréquemment
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 22:55:37
C´est quoi cette adresse
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:55:56
Bah le TDY était là avant lui, non? Et de toutes façons, pas touche aux maisons de retraite!! mdr!