CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:20:24

:rire:
Plus sérieusement, c´est vrai.
Où sont la création, l´inspiration?
Des reprises, rien que des reprises.
Avec plus ou moins de talent, ok, mais ce ne sont que des reprise.
Et du markéting... :sarcastic:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:23:17

On t´excuse, Leeloom. :oui:
Dans le feu de la discussion, on se laisse parfois aller à dire des énormités. :rire2:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:23:51

Et aussi de l´argent dans les caisses des chaines de télé avec le numéro à appeler pour la modique somme de x€ la seconde

LeelooM2
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:24:45

Merci de ta compréhension

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:24:50

C´est vraiment le degré zéro de la télé, mais ça plait aux gens. :nonnon:

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:27:16

M6-TF1 escrocs , bachi-bouzouk , va-nu-pieds , scolopandres, ectoplasmes...mille millions de mille sabords de rontudjuuuuu :-d :-d :-d

LeelooM2
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:30:40

Ce matin j´ai appris que TF1 allait arreter " 30 millions d´amis" en raison du d´audience, en réalité parce que ça coute cher à faire et que cela na rapporte rien pas de téléphone à 10€ la seconde et en plus cela ne peut pas se revendre à l´étranger
On ne se moque pas mais quand j´étais p´tite je regardais beaucoup :snif:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:30:43

:rire:
Heureusement que le service publique ne cherche pas à s´abaisser à leur niveau.

Moules à gauffres! Tonerre de Brest!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:32:43

Je regardais aussi, Leeloom. J´adorais Mabrouk.

J´ai pleuré quand il est mort. :snif2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:38:35

moi aussi j´aimais bien 30 millions d´amis :snif2:

D´ailleurs j´ai deux chiens actuellement.

Ornithorynque ! Boit-sans-soif ! Cercopithèque ! sapajou ! pananoïaque ! cannibale ! ...

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:40:25

:rire: Désolé, capitaine, je ne vais plus pouvoir te suivre.
Y´a bien longtemps que je n´ai pas relu Tintin!

Ah si : marins d´eau douce!

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:41:06

Ca y est j´ai épuisé le quotat de messages pour ce soir avec LeelooM2

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:45:53

Ah oui, c´est limité à 10 par jour, c´est vrai. :(

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:47:00

Vous êtes partis les p´tits gars
Si c´est comme ça je vais au dodo
Ciao a Tourn´ et a Doumix

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:48:57

troglodytes ! cornichons ! coloquintes ! jocrisse ! vandale ! ostrogoth ! trompe-la mort !

:-d

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:50:01

Bah y´a que Doumix, qui est parti.
Moi, je suis toujours là, fidèle au poste. :-)

Mais bonne nuit à toi aussi, Leeloom.

Si tu vois ce topic en première page, n´hésite pas, tu y seras toujours chez toi. :)

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:50:33

bah bonne nuit Leeloom :bye:

fais de beaux rêves :-)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:50:49

:ouch:
J´ai parlé trop vite.
Doumix est encore là, avec un album de Tintin sur les genoux. :rire2:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:52:12

Finalement vous êtes là :oui:
Mais il faut quand même que j´aille faire de beaux rêves, enfin j´espère :-)))
Bonne nuit à vous et ne vous couchez pas trop tard :o))

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:52:38

coke en stock pour être précis mon cher Tourn´ :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment