En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:20:24
Plus sérieusement, c´est vrai. Où sont la création, l´inspiration? Des reprises, rien que des reprises. Avec plus ou moins de talent, ok, mais ce ne sont que des reprise. Et du markéting...
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:23:17
On t´excuse, Leeloom. Dans le feu de la discussion, on se laisse parfois aller à dire des énormités.
LeelooM
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:23:51
Et aussi de l´argent dans les caisses des chaines de télé avec le numéro à appeler pour la modique somme de x€ la seconde
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:24:45
Merci de ta compréhension
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:24:50
C´est vraiment le degré zéro de la télé, mais ça plait aux gens.
Doumix
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:27:16
M6-TF1 escrocs , bachi-bouzouk , va-nu-pieds , scolopandres, ectoplasmes...mille millions de mille sabords de rontudjuuuuu
LeelooM2
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:30:40
Ce matin j´ai appris que TF1 allait arreter " 30 millions d´amis" en raison du d´audience, en réalité parce que ça coute cher à faire et que cela na rapporte rien pas de téléphone à 10€ la seconde et en plus cela ne peut pas se revendre à l´étranger On ne se moque pas mais quand j´étais p´tite je regardais beaucoup
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:30:43
Heureusement que le service publique ne cherche pas à s´abaisser à leur niveau.