Tourn´ merci pour ton passage sur le TDY,
je trouve que cet échange entre forums est bien
Pour le TDY j´ ai un week-end de 3 jours cette fois , aussi je vais prendre mon temps
La seule contrainte imposée sur le FG , c´est de parler quand même essentiellement sur les JV.
@++