En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:34:05
oui j´ai vu, j´espère qu´il va pas se chopper la grosse tete!
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:36:13
Bah pour l´instant, on le félicite, Clochette. Mais dans peut de temps, le délai de grâce expiré, il va essuyer des critiques aussi, comme tous les modéros.
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 23:36:37
LoolooM?????
T´as même psa vu que j´ai raccouci ton pseudo à une lettre!
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 23:37:50
Tounr´,
T´as pas vu qu´il y avait un topic qui disait que Dargon n´avait rien &à faire comme modo dans GTA???
dargonmaster
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:38:12
Salut!
Merci pour les messages de soutient
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:38:40
Kryn : j´ai bien vu que je n´étais plus qu´une ettre et maintenant je suis LoolooM, j´arrive plus à me suivre
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 23:39:09
L,
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:39:33
Salut, ou plutôt re-, Dargon.
C´est sympa de passer nous voir.
dargonmaster
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:40:36
J´ai bordé le forum et me voila
LeelooM2
Niveau 3
15 décembre 2003 à 23:40:53
Dargonmaster : félicitaions pour ton poste, et je te souhaite bonne chance pour ces nouvelles fonctions et responsabilités
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:41:12
ça fait moins mal aux yeux de te voir ici mon petit chou
dargonmaster
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:41:55
Merci LeeLooM
LoL ben quoi chérie? ; -)
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:42:27
Je ne suis plus qu´une lettre
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 23:45:07
Mes demoiselles, je vous invite à venir nous rejoindre ( Doudou, Tourn´ et me) dans le Général. Topic des grandes personnes!
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 23:47:05
L,
On gagne du temps comme ça!
L pour LeelooM D pour Doumix P pour Ptournevis K pour kryn66 C pour Clochette D pour DargonMaster
Dard_Jador
Niveau 4
15 décembre 2003 à 23:49:05
ccrriiichhh...rejoignez-moi du coté obscur...ccrriiichhh......
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2003 à 23:49:46
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:50:13
k,
y a deux fois D
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:50:31
Salut à toi Tay14
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:50:59
Kryn, tu devrais avoir ! !
Maintenant, les vieux vont passer pour des flemmards incapables de taper plus de trois lettres sur leurs claviers.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.