En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:55:08
Hé hé! J´avais vu juste, Moumix. Je me disais aussi que tu avais une mémoire un peu trop efficace pour être honnête.
Leeloom : je vais essayer, mais ce n´est pas garanti. Comme tous les soirs, d´ailleurs.
Ptournevis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:56:09
Pourquoi diable ai-je mis un M à la place du D de Doumix???
the_doumix
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:59:36
c´est surtout pour l´orthographe
Ptournevis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:03:51
Oui, l´orthographe! Je n´y avais même pas pensé!
the_doumix
Niveau 7
10 décembre 2003 à 00:05:43
bah je suis puriste et surtout tintinomaniaque
Ptournevis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:06:53
J´ai grandi avec Tintin entre les mains. Ainsi que Lucky-Luke, et, dans un autre domaine, Bob Morane.
the_doumix
Niveau 7
10 décembre 2003 à 00:12:21
Tintin , Astérix , Lucky-Luke,Bob Morane, Ric Hochet, Michel Vaillant , Tanguy et Laverdure , Achille Talon , Valerian et quelques autres , et plus récemment Largo Winch
Ptournevis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:15:06
Dans ta liste, je ne connais que Tintin, Luke, Asterix et Bob morane. Les autres, je ne les connais que de nom. Oh! J´allais oublier Quick et Flupke!
Mais d´une façon générale, je ne suis pas tellement BD.
the_doumix
Niveau 7
10 décembre 2003 à 00:18:56
quik & flupe non , Zette & joe de Hergé par contre .
Bah on peut pas tout faire ! j´ai commencé la BD à l´ époque où les JV n´éxistaient pas
Ptournevis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:20:52
Quick et Flupke, c´est également de Hergé.
Par contre, les JV existaient déjà, quand j´étais minot.
the_doumix
Niveau 7
10 décembre 2003 à 00:26:10
je disais quik & flupe moi non , Zette & joe ( toujours)de Hergé par contre moi oui.
bin quand t´es né j´avais 14 ans , je commençais à m´interesser aux petites un peu , hé hé alors les les JV pas bien tu vois , les boums
Ptournevis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:29:23
Oui, je vois très bien le tableau. Y´a des priorités, dans la jeunesse. Et les JV n´en faisaient pas vraiment partie. Du moins pas toujours.
clark_gaybeul
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:31:40
doumix tu connais XIII c du meme auteur que Largo
zette et joe aaah toute ma jeunesse lol avec le singe
the_doumix
Niveau 7
10 décembre 2003 à 00:33:53
bon demain y a école , je vais décrocher
bonne nuit Tourn´
@++
Ptournevis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:34:15
Salut, Clark;
Le singe, c´était comment, son nom? Parmi les BD de ma jeunesse, il avait aussi, bien sûr, Blacke & Mortimer. J´adorais, même si je n´ai pas eu la possibilité d´en lire énormément.
Doumix
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:36:46
oups ! on m´ appelle ? mais c´est ce bon keglar
XIII bien sûr
Jocko le singe de Zette & Jo
Ptournevis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:37:46
Jocko, bien sûr!!
Bon, je te laisse aller dormir, Doumix. Bonne nuit, et @ demain.
clark_gaybeul
Niveau 10
10 décembre 2003 à 01:56:48
jacko ou jocko mixdou?
clark_gaybeul
Niveau 10
10 décembre 2003 à 01:59:51
jocko et jo et zette apres une recherche
loulloutez
Niveau 10
10 décembre 2003 à 02:00:34
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.