kryn66 Posté le 17 décembre 2003 à 23:46:44Mais bon, on dirait que vous ne vous inquiètez pas trop de mon absence!
Ne pleure pas maman va te consoler!
Tueur soit un peu plus respectueux envers tes ainés!
Clochettettyd Posté le 17 décembre 2003 à 23:49:15Tueur soit un peu plus respectueux envers tes ainés!
Mes aînés? Tu ne crois pas si bien dire...
arg arrete d´attiser ma curiosité!
Je ne fais que dire ce qui est...
LeelooM???
Vas lire tes Emails, je viens de t´en envoyer un!
Je vous laisse sur les 12 coups de minuit. Bonne nuit tout le monde et bonne vie à tous!
Bonne vie?A demain tueur fais de beaux reves!
Ton message est une révolution Clochette!
Bon il n´y a plus personne?la maison de retraite est déjà fermée?
ben la maison des oufs est ouverte 24h / 24
si moi
ba me fait chier a boire le café tout seul
Beurk du café...
On est toujours là, Clochette.
il dort pas le ptourdepassepasse
Nan, Loullou! Pas encore!
dite donc vo conversation son vrémen passionantes. On compren pk c tjrs les mém ki parlent sur ce topic lol
1800
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.