Moi qui suis une vierge effarouchée !
Arrrfl!
merci Kryn66
Bin wé fais gaffe quand même car si nous avons un buste d´homme , tout le reste ressemble fortement à un cheval...( hum...hum...)
Tu as des sabots ferrés , Dom ?
je n´ai que des Léo Ferré...
La question ne se pose pas!!!
Bon, les jeunes, moi aussi je vais y aller, bonne nuit a tous!!
Léo Ferré
Perso, c´est Nino Ferré . ..
Salut Vieux ^^
Je coupe JV aussi.
Bonne nuit, et à la prochaine. ^^
´tin tant pis!!! Alors bonne nuit Sharmik
Manu, Pierre, Doudou;
Permettez-moi également de vous souhaiter une excellente nuit, car l´appel de la couette devient de plus en plus fort!
bonne nuit tout le on ferme
THB fermé pour ce soir.
bon ba bonne nuit
Merci pour toi également.
Allez, chuis parti pour de bon
Juste encore ceci . ..
Encore 2 jours et je ne devrai plus supporter ce -->
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Sur ce :bye pour de bon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.