CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 22:24:28

j ai pas fait serie ES pour rien, ca m a appris la vrai valeur des choses, le pognon est roi et controle tout

alors je veux mon histoire car l anne prochaine bibi va travailler pendant ke mami vas se la couler douce

MON histoire, mon histoire, mon histoire......
allez et apres vais au lit et serai sage :-)))

apres vais rever de reve erotik c est trop marrant :lol:

dgse9
dgse9
Niveau 6
16 décembre 2003 à 22:26:22

LeelooM Posté le 16 décembre 2003 à 22:24:13
Il était une fois un gentil p´tit louloup qui allait rendre visite à sa pauvre grand-maman qui était très malade. Il avait mis dans son sac à dos des bn à la fraise, des carambars et pleins d´autres bonnes choses qui colle au dentier. Mais en arrivant chez sa mami, la porte était déjà entrouverte pas de chevillette à tirer . . . et là crac le méchant chaperon rouge, déguisée en mamie loup, le mange tout cru !

---> court mais bon c est l essentiel, je te garde comme ma mami officielle sur le bla bla
ca sera un honneur pour toi et un plaisir pour moi

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:27:08

dgse94 Posté le 16 décembre 2003 à 22:24:28
apres vais rever de reve erotik c est trop marrant

:d) :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:27:16

Tout cru ? :malade: même pas avec un peu d´huile ?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:27:40

Trop bien ton histoire Loulou!
encore une!

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:28:47

dgse94 : je t´ai donné la version courte, j´ai eu peur que tu t´endormes avant la fin, on sait bien que les p´tits jeunes de manitenant sont bien moins résistants :rire2:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:30:18

Je connais bien une autre version du Petit Chaperon Rouge, mais je ne la dirai pas ici.
Du moins pas avant que les enfants ne soient couchés et profondément endormis... :o))

dgse9
dgse9
Niveau 6
16 décembre 2003 à 22:30:18

Ptournevis Posté le 16 décembre 2003 à 22:27:08
dgse94 Posté le 16 décembre 2003 à 22:24:28
apres vais rever de reve erotik c est trop marrant

---> bah on se contente de ce ke l on a, moi c est rien

Clochettettyd Posté le 16 décembre 2003 à 22:27:40
Trop bien ton histoire Loulou!
encore une!

--< c est ma mami a moi et elle raconte ke des histoire pour moi, na
il vont me la piker c est po bien, je peu vous la louer 1 euros tout sera reverser a une association caritative
si vous etes d acc tapez 1 sinon 2 ( 9999,99 euros/mn)

:lol:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:31:19

1

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:31:37

Clochette : merci, je vais essayer d´en trouver une autre plus tard !
Doumimi : pas d´huile, rien de végétal, le méchant chaperon rouge est carnivore, ça serait contraire à son régime !

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 22:31:41

LeelooM Posté le 16 décembre 2003 à 22:28:47
dgse94 : je t´ai donné la version courte, j´ai eu peur que tu t´endormes avant la fin, on sait bien que les p´tits jeunes de manitenant sont bien moins résistants

--> t inkiet suis la je m endors pas comme ca
roder et veiler est mon metier ainsi ke tout savoir je ne suis pas de la dgse pour rien

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:31:52

Et les 9999.99€ de l´appel, ils sont reversés où?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:32:12

1 :-p

dgse9
dgse9
Niveau 6
16 décembre 2003 à 22:34:24

Ptournevis Posté le 16 décembre 2003 à 22:31:52
Et les 9999.99€ de l´appel, ils sont reversés où?

--> dans ma poche, les 1 euros de location a l association le reste pour ma pomme ( vive la serie ES ca t apprend a vivre.... vive tf1 mes maitre a voler..)

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:35:37

Dgse ne croit pas au père noel, loue sa grandmère et empoche l´argent, mais ou va la jeunesse?

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:35:41

1
1
1...

march´ po ou koi :question:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:37:02
  • vois 5 virements de 999.99€ arriver sur son compte en banque*

:-) Continuez à voter!!
Damien s´est trompé, l´argent arrive chez moi!! :-p

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 22:38:03

Clochettettyd Posté le 16 décembre 2003 à 22:35:37
Dgse ne croit pas au père noel, loue sa grandmère et empoche l´argent, mais ou va la jeunesse?

--> bah koi je suis ouvert au capitalisme, c est normal non??
en + c est ma grnad mere d adoption pour me lire des histoires et me faire une rente de fin de mois
:lol:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:38:17

dgse94 : moi aussi j´ai fait ES ( enfin à mon époque lointaine ça s´appelait B) . .. je pense que depuis ils ont du changer les programmes
Et puis le partage des recettes ne me parait pas très équitable, je crois que je vais garder mon boulot
Clochette : tu connais l´histoire du Père Noël qui a perdu son carnet d´adresses ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:39:18

1
1
1
1
1...

Rontudju de machine de @#}^*&@

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment