Ptournevis Posté le 16 décembre 2003 à 22:27:08
dgse94 Posté le 16 décembre 2003 à 22:24:28
apres vais rever de reve erotik c est trop marrant
---> bah on se contente de ce ke l on a, moi c est rien
Clochettettyd Posté le 16 décembre 2003 à 22:27:40
Trop bien ton histoire Loulou!
encore une!
--< c est ma mami a moi et elle raconte ke des histoire pour moi, na
il vont me la piker c est po bien, je peu vous la louer 1 euros tout sera reverser a une association caritative
si vous etes d acc tapez 1 sinon 2 ( 9999,99 euros/mn)
