Ouais très bien Roro ta eu ta Moyen ( école ) ... ?
[rorostar]
Niveau 9
30 novembre 2008 à 13:34:02
non, c'est a noel ^^ jdois encore faire mes exams
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:38:01
salut nawak tu va bien ?
jai 13 de moyenne au 1er trimestre ^^ mais seulement 10/20 en maths et avec ca ma prof a dit
" au passage en 1ere tu pourra pas aller en 1ere S evec 1O moi je te ferais pas passer"
c est une lardon c estte prof
_NaWaK_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:40:29
Je te voyais pas comme un matheux !
marco_3869
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:41:22
chaud d aller en 1ere S avec 10moyenne quand meme
boss_benfica
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:10:07
Salut tous le monde ! Vous devez pas me connaitre vu le peu de fois que je viens ici.
En fait j'ai enfin R2 !
apocallos
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:12:52
Bah alors évite de trainer sur le forum si tu veux pas te faire spoilé ^^'
boss_benfica
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:17:35
Apocallos --> C'est déjà fait par Ifrit77.
estevaan
Niveau 8
30 novembre 2008 à 15:18:41
MOI AUSSI CE CONNARD DE IFRIT EH BEN
il a tout dit g trop le seum
[rorostar]
Niveau 9
30 novembre 2008 à 15:47:14
Je l'avais prédit: les mecs de pes05 sont venus faire chier
Stef-dominator
Niveau 9
30 novembre 2008 à 15:54:43
Youhou c'est partie pour la guerre !!!!
trunkprotector
Niveau 2
30 novembre 2008 à 15:56:05
Je vous présente un nouveau jeu gratuit http://monioke.labrute.fr deja de nombreuse inscriptions,venez nombreux et amusez vous=)
Stef-dominator
Niveau 9
30 novembre 2008 à 16:16:02
Vous savez koi les gens ? j'ai de plus en plus envie de quitter ce forum ... je crois que ces derniere instant sont cruciaux je n'oublierai jamais a kel point .... pardon ... c'est l'emotion !
merra1986
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:18:13
yo adri, ce serait bien que tu règles tes comptes avec l'autre burne parce que cet enfant de p***** mais gacher la fin du jeu,au boulot!!!
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:42:06
Yop merra!
Adri n'a pas encore reçu son pass donc pour le moment on se fait entuber par des cons, moi j'ai terminé le jeu mais je pense à votre désarrois -_-'
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:08:10
Ca spoil sec.
harry34[isback]
Niveau 8
30 novembre 2008 à 17:29:26
adrianokiller quand tu pourra bannir commence par dehu_gros_porc créateur de topic a spoil et insulte les autres
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:35:19
Ouais je pense que Parkko vas s'en occuper dès qu'il rentre. ^^
Yokira
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:37:34
chaud le spoil enfin je m'en fous j'ai fini le jeu par contre pour les autres sa doit dèg severe