http://team-gor.xooit.comLa team date de 23 juin 07, elle a été crée justement pour RFOM. :p
fragmac Ah c'est cool.
"et R2"
Oubli pas de me renter
Non t'inquiete Copas.
Je vais devoir vous laisser, je vais poster un message toutes les 10minutes, je prépare mes affaires
Ok fragmac, à toute.
salut tout le monde
De ce coup je vais manger
Aller
Salut destroy. :pBon appétit copasse.
Finalement je vais manger donc à demain tout le monde
A demain, je te battrais au mara.
ouééé fragmac pourra rejouer ! nancy a perdu contre st etienne
L'inter a battue Naples.
oué 2-1 ^^ ya 1 pote qui doit etre deg yaaahaaa
Le but de Muntari
j'ai pas pu voir le match. par contre GG ton poste
====> Posté le 30 novembre 2008 à 20:00:00
Même pas fait exprès.
Slt les loulous
Vous avez oublié que ARSENAL a gagné 2-1 contre chelsea:fete
Bien joué, mais Liverpool dépasse donc Chelsea ?
Est-ce que chez vous aussi le site rame ?
Ba looserpol joue demain