- Colonelblast Voir le profil de Colonelblast
- Posté le 06 décembre 2008 à 23:49:18 Avertir un modérateur
- Copas
Je vois que tu éprouves pas mal de haine envers Adri, et c'est pas en lui saoulant le crâne (ainsi que le notre car à force ça commence à nous gonfler nous aussi
) que tout va s'arranger. Je pense que tu vaux mieux que ça. Pourtant, en rejetant tout sur Adri tu es en train de t'enfoncer dans ton trou. Si tu ne veux pas qu'il s'agrandisse et le reboucher, le mieux serait que tu passe à autre chose.
Tu es en train de te mettre toute la communauté à dos, c'est dommage.
J'approuve ton post, depuis tout à l'heure j'ai de la haine envers lui
Mais, si tu prêtes attention à la communautée, le plus détesté c'est Adri et pas moi.
D'ailleurs je suis pas connu 