CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:49:11

Yokira cette histoire de furet continues toujours avec estevan ? :rire:

colonelblast
colonelblast
Niveau 5
06 décembre 2008 à 23:49:18

Copas :d) Je vois que tu éprouves pas mal de haine envers Adri, et c'est pas en lui saoulant le crâne (ainsi que le notre car à force ça commence à nous gonfler nous aussi :-))) ) que tout va s'arranger. Je pense que tu vaux mieux que ça. Pourtant, en rejetant tout sur Adri tu es en train de t'enfoncer dans ton trou. Si tu ne veux pas qu'il s'agrandisse et le reboucher, le mieux serait que tu passe à autre chose.
Tu es en train de te mettre toute la communauté à dos, c'est dommage.

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:49:26

Adri, tu penses à moi dans ton plumard ???

Yokira
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:50:25

le furet vaincra au cote de :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:50:33

Nawak: Oui, je pense à te manipuler. :-)

estevaan
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:50:38

Moi dans mon plumard je pense au furet de yokira :coeur:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:50:58
  1. Colonelblast Voir le profil de Colonelblast
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 23:49:18 Avertir un modérateur
  3. Copas :d) Je vois que tu éprouves pas mal de haine envers Adri, et c'est pas en lui saoulant le crâne (ainsi que le notre car à force ça commence à nous gonfler nous aussi :-))) ) que tout va s'arranger. Je pense que tu vaux mieux que ça. Pourtant, en rejetant tout sur Adri tu es en train de t'enfoncer dans ton trou. Si tu ne veux pas qu'il s'agrandisse et le reboucher, le mieux serait que tu passe à autre chose.

Tu es en train de te mettre toute la communauté à dos, c'est dommage.

:d) J'approuve ton post, depuis tout à l'heure j'ai de la haine envers lui :ok:

Mais, si tu prêtes attention à la communautée, le plus détesté c'est Adri et pas moi.

D'ailleurs je suis pas connu :noel:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:51:29

Pas tous à fait d'accord avec vous mon colonel, Copas est moins soûlant que certains forumeurs et leur animal de compagnie à poil ras aka un furet :-( . . .

Yokira
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:51:37

chaud comment estevan essaye de se rachete :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

estevaan
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:51:42

si moi jte coné et moi je suis fait de 50 000 genes donc sa fait beaucoup de monde ( euh de genes :noel: )

GamerGabi
GamerGabi
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:51:43

estevaan
Posté le 06 décembre 2008 à 23:50:38 Moi dans mon plumard je pense au furet de yokira

ou plutot a tuer le furet de yokira :noel:

yokiroro
yokiroro
Niveau 4
06 décembre 2008 à 23:52:09

Bah faut avouer que à cause d'adri, plein de mecs de pes05 sont venus spoiler!
mais bon, moi jsui neutre alors josef

colonelblast
colonelblast
Niveau 5
06 décembre 2008 à 23:52:17

Si Adri été détesté, ce ne serait pas lui qui sera prochainement élu modo de ce forum.

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:52:31

Me manipuler :malade: !

Gabi :coeur: !

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:52:36

Mais c'est que ça boost, je pars 5 minutes et j'arrive plus à suivre la conversation. :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:52:54

que personne n'approche de mon furet!!! :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:53:02

Gabi :coeur:

Tu entres sur mon territoire :noel:

Bon, je vais arrêter :rire:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:53:03

Nawak: On m'a spotted, je dois lui. :noel: ( comme le furet :hap: )

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:53:08
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 23:44:58 Avertir un modérateur
  3. CNote :d) Ah ok ^^ il est violent le film :( :peur:

Un chef d'oeuvre. :coeur:

estevaan
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:53:16

QUOI ? jessyae pas de me rachetr ou peut etre ai-je oublié de dire

Dans mon plumard je pense au furte de yokira , en train de le martiriser , lui tordre le cou etc... :noel:

La vidéo du moment