Yep Adri comme je l'avais déjà dit sur un autre forum (Resident Evil 5) tu ne trouves pas que le bannissement définitif pour un spoil est abusé?
imagine qui tu parle à quelqu'un et que sans le vouloir tu dis une parti du scénario (perso des fois sa m'arrive je raconte la solution d'un stage mais pris dans ce que je dis, je ne fais plus attention si je spoil ou pas
) et qu'on te bannis je crois pas que ça te plairas...
Je dirai, que tout spoil abusif peut-être sanctionné d'un bannissement temporaire OU définitif.
A+ 