normal y a des boosteur actif ici
Il court, il court e furet...
Et les gars vous savez que Ken a trompé Barbie ?
T'es fier yokira ?
Sephi BTG ?
je suis fier adri sephirot salut et bien ta vie?
Il court, il court le furet...
chaud y a plus personne bon ba j'y vais
non jsuis la pour debusquer ton furet
ta reussi a avoir 1 clé killzon 2 estevaan ? je t'ai vu demandé
1h apres .......
personne
si ya moi
Mon lien était mort :/
http://www.myresistance.ne.net/ostat.php?pname=NINITZAO 7.00 de ratio http://www.myresistance.n.net/ostat.php?pname=Hasan4020 20 de ratio en N-C
il faut essayer quelques fois.
Dsl triple post mais on a tout les deux plusieurs compte.Fin moi 3 avec lesquels j'ai joué à R:FoM, sinon j'en 7 xD
chaud le boost de roro
Bien le boost ?
le furet des bois joli