CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 22:43:57

Au faite, tu apportes le sujet là, on ne me remet rien sur le dos :mac:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 22:45:06

J'apporte quoi ? :bave: Je veux être payé, je le dit moi !

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 22:45:13
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 22:43:33 Avertir un modérateur
  3. Que fergus avait raison sur beaucoup de points. Et puis bon Eddydiep ne t'as pas bloqué pour rien en fin de compte. :-)

J'ai parlé à eddy tout à l'heure si tu veux savoir.

Tu ne sais rien, tu ecoutes Fergus ? ça revient à ce que je disais tout à l'heure, il a une faculté à embobiner les gens.

Dommage pour toi. J'espere juste que ELLLTE se fera pas berné non plus.

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 22:45:54
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 22:38:55 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi boulet ? Parce que tu comprends pas un mot, obligé d'insulter ? ( cf avec fergus )

:d) Tu apportes le sujet.

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 22:46:30

Tu ne sais rien ? Pourquoi il t'as bloqué alors ? :noel: Fergus n'influence personne, je peux te le garantir. Bien d'accuser quelqu'un sans preuves ? :rire: Allez circule :noel:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 22:47:41

Bah pour rien tiens :honte:

Qu'est-ce que je lui ai fait ? RIEN !! Dons tu sais RIEN, c'est bien ce que je dis. :ok:

Je l'accuse sans preuves, et si je me trompe j'en suis désolé, mais c'est ma seule piste.

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 22:49:11

T'as fait fuir les autres ... Bien joué.

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 22:49:23

Qu'est-ce que je lui ai fait ?

:d) Il s'est peut-être rendu compte qui tu es.

Je l'accuse sans preuves, et si je me trompe j'en suis désolé, mais c'est ma seule piste.

:d) Quand on accuse quelqu'un c'est parce qu'on a des preuves suffisantes, de plus tu te permets de l'insulter. GG mec.

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 22:50:33

Bah vas-y, réponds, JE SUIS QUI ? :rire:

Attends, je prépare le screen que je ris :rire:

Je suis quoi, manipulateur ?

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 22:51:10

J'ai bien dit lui, pourquoi tu me demandes à moi ?

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 22:51:44

bah tu as l'air de savoir quelque chose pour dire ça.

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 22:53:03

Bah tu m'accuses du mec qui parle sans savoir, ne vient pas maintenant me dire que je sais quelque chose. :-)))

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 22:53:38

Mais relis ce que tu dis, depuis tout à l'heure tu te vends ! :honte:

Assume et va jusqu'au bout !

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
06 décembre 2008 à 22:54:42

mmmh sa me done envie des chips :p

sinon sava Adri ?

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 22:54:45

J'assume pleinement, j'ai rien à te dire de plus, mais si eddy t'as bloqué c'est pour quelques chose, surtout que c'est pas son genre. :rire:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 22:55:01

Oui et toi stef, bien le week end ?

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
06 décembre 2008 à 22:56:02

euuh bof car je revise car j'ai le brevet blanc la :s vous l'avez faits vous ? ouai je pense il est facil ?

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 22:56:34

Ok, ne m'adresse plus la parole tant que je saurais pas pourquoi :ok:

A+

PS: Je pense que Jerem avait raison sur toi, et que entre nous deux, tu es le pire. Rélechis, compare nous, la verité aparaitra à moins que tu es aveugle.

ET DE 3 !! :ccol:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 22:56:59

Rien je suis content de la victoire de l'inter. :cool: Sinon je vais m'y mettre aussi, lundi exam.

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
06 décembre 2008 à 22:58:43

^^ Mais pour le brevet faut tout reviser depuis la 6e ? je sais la question est bete mais dans ma classe ya des avis partager alors ?

La vidéo du moment