ouai bien, j'ai fait 3-4 partie de multi avec les KF, j'ai vraiment trop de mal, aucune arme ne me convient
je touche bien le L23 et cara, mais pas assez bien, enfin j'ai fait que 3-4 partie donc c'est normal
[C-Note]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:32:49
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 05 décembre 2008 à 23:28:23 Avertir un modérateur
Rien je suis sur msn et toi?
Je reviens d'une partie sur CS.
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:33:24
Ils sont fort max ?
CNote C'est trop chaud ce jeu.
max_1988
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:34:17
ouai ils jouent bien, mais c'est pas leurs premieres parties
enfin jvais commencer a m'y mettre.
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:34:55
MAx T'inquiète, un peu d'entrainement
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:35:02
Je vais avoir du retard moi en tous cas.
[C-Note]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:36:09
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 05 décembre 2008 à 23:33:24 Avertir un modérateur
Ils sont fort max ?
CNote C'est trop chaud ce jeu.
Au début ouais, tu te fais tuer tu sais même pas par qui. Mais après de l'entrainement, tu arrives à tuer un mec de loin avec une seule balle. ^^
max_1988
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:36:15
y'a deja plein de commandant supreme qui ont debloqué la rlab
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:36:36
Adri Pareil
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:36:59
Tu parles d'entrainement, du nolifeâge ouais.
Max Aïe.
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:37:00
Max===>moi je maitrise le L23, j'essai de m'entrainer avec le L23 pour les frags rapprochés. Je m'en sors bien aussi avec le magnum et aprés je ne peux pas te dire je n'ai meme pas joué avec les autres classes d'armes.
En perso j'ai un ratio de 2,5 mais je ne peux pas savoir si c'est representatif du classé.
max_1988
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:38:34
ba deja en debut de partie quand je dois choisir une arme, je sais pas quoi prendre
ca reste souvent L23 + cara ou cara + nettoyeur
mais bon j'ai plus autant de temps pour jouer qu'avant
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:38:49
En tout cas je suis stupéfait du ratio de certains joueurs de la R*F, tout le monde tourne avec un ratio de 2 ou presque et certain un ratio de 3
J'espere que la R*F sera au rdv.
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:39:28
fragmac Ca me fait peur ça. Je serai un noob quand j'aurais le game.
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:39:39
max===> tu peux chosir L23+cara?
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:40:21
L'avantage d'un bon sniper c'est qu'il a automatiquement un bon ration, c'est simple de faire 5-10 frags d'affilé de loin.
Tandis que moi, je prendrais le foreur, ça sera beaucoup plus dur, une petite RLAB, une mort, un marqueur etc...