CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:29:18

plop les gens

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:29:37

Hey Max, bien ou bien ?

fragmac
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:30:36

yop max ^^

Vivement que tu es R2 Adri

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:32:12

Pareil, je jouerai avec toi en premier :lol:

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:32:18

lu fragmac lu adri

ouai bien, j'ai fait 3-4 partie de multi avec les KF, j'ai vraiment trop de mal, aucune arme ne me convient

je touche bien le L23 et cara, mais pas assez bien, enfin j'ai fait que 3-4 partie donc c'est normal :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:32:49
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 23:28:23 Avertir un modérateur
  3. Rien je suis sur msn et toi?

Je reviens d'une partie sur CS. :-)

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:33:24

Ils sont fort max ?

CNote :d) C'est trop chaud ce jeu. :rouge:

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:34:17

ouai ils jouent bien, mais c'est pas leurs premieres parties

enfin jvais commencer a m'y mettre.

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:34:55

MAx :d) T'inquiète, un peu d'entrainement :ok:

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:35:02

Je vais avoir du retard moi en tous cas. :(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:36:09
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 23:33:24 Avertir un modérateur
  3. Ils sont fort max ?

CNote :d) C'est trop chaud ce jeu. :rouge:

Au début ouais, tu te fais tuer tu sais même pas par qui. :o))
Mais après de l'entrainement, tu arrives à tuer un mec de loin avec une seule balle. :p) ^^

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:36:15

y'a deja plein de commandant supreme qui ont debloqué la rlab :(

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:36:36

Adri :d) Pareil :-(

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:36:59

Tu parles d'entrainement, du nolifeâge ouais. :hap:

Max :d) Aïe. :peur:

fragmac
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:37:00

Max===>moi je maitrise le L23, j'essai de m'entrainer avec le L23 pour les frags rapprochés. Je m'en sors bien aussi avec le magnum et aprés je ne peux pas te dire je n'ai meme pas joué avec les autres classes d'armes.

En perso j'ai un ratio de 2,5 mais je ne peux pas savoir si c'est representatif du classé.

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:38:34

ba deja en debut de partie quand je dois choisir une arme, je sais pas quoi prendre :fou:

ca reste souvent L23 + cara ou cara + nettoyeur

mais bon j'ai plus autant de temps pour jouer qu'avant

fragmac
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:38:49

En tout cas je suis stupéfait du ratio de certains joueurs de la R*F, tout le monde tourne avec un ratio de 2 ou presque et certain un ratio de 3 :ouch2:

J'espere que la R*F sera au rdv.

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 23:39:28

fragmac :d) Ca me fait peur ça. :ouch: Je serai un noob quand j'aurais le game.

fragmac
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:39:39

max===> tu peux chosir L23+cara?

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:40:21

L'avantage d'un bon sniper c'est qu'il a automatiquement un bon ration, c'est simple de faire 5-10 frags d'affilé de loin.

Tandis que moi, je prendrais le foreur, ça sera beaucoup plus dur, une petite RLAB, une mort, un marqueur etc... :-(

La vidéo du moment