Mais elle est climatisé avec piscine
Tain flemme d'étudier pour les examens. ^^
Bah étudies pas
Oui mais après je vais râter.
Bah rates alors
Je ne suis pas corentin moi !
Bah moi, j'étudie pas mais je rate pas
CF mon brevet
J'ai pas réviser
Attends, moi aussi les années passé je faisais comme ça, maintenant c'est trop chaud !
Bah ouais
8800 messages
Adri, je sais plus si tu m'avais répondu, mais tu as des examens en quoi ?
Tous les cours. :/
Ah. ^^
Bah oui chaque année c'est comme ça. ^^
J'ai réussi à avoir 15.5 à mon bac blanc en management. J'ai eu 16.5 mais j'ai perdu 1 point pour l'orthographe.
GG mec, moi je vais galérer.
Mais on va dire qu'on a eu droit à un sujet assez facile. J'attends de voir la note de mon bac blanc d'Eco/Droit, là c'est autre chose.
Je te souhaite bonne merde. ^^
Merci.
Demain je vais commencer à étudier, la j'ai sacrement la flemme. ^^