CNote Quand je suis avec la ps3 oui.Marco En espérant qu'ils perdent.
Je suis sur PC et dès que je fais "poster", ça prend 2 minutes à actualiser la page.
Connexien en bois
Ouais ça arrive temps en temps.
c'est parce que du monde poste en meme temps.
Marco, fake ! http://www.speedtest.net/result/364813248.png
Non lol c'est pa ça.
Merde
J'étais sur de mon coup
Mais enfaite ça marche à nouveau.
C'est quoi c note ?
wesh²
Ca bug
Salut.
Bon je re à toute.
ok. ce soir rennes paris ^^
Le match !
Salut !
Bonsoir
Y a Palerme - Milan là
Osef des clubs italiens !
^^
Non osef des clubs français et co