Lorsque j'était jeune oui j'était de trés bon niveau, mes parents m'emmené partout.
Je faisait 3 entrainements la semaine, les photos faut que je les retrouve, elles doivent etre chez mes parents, à l'époque il n'y avait pas de photo numériques
J'ai également fait deux fois télé foot 