CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

fragmac
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:04:48

C'était super, touristiquement et gastronomiquement parlant :ok:

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 02:06:00

Oui tu manges bien, rien à avoir avec la gastro française voir alsacienne :malade: où y a rien dans le plat et t'as toujours faim. lol

fragmac
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:08:02

Ne critique surtout pas la meilleure gastronomie au monde :diable:

Je me sens fatgué d'un seul coup :sleep:

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 02:09:30

Pareil, parce que y a moins de monde. :mort: On est plus que deux à surveiller..

fragmac
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:11:31

Tout le monde nous a quitté discretement :(

Je suis content de ma journée, j'ai presque terminé mon devoir de sciences

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 02:12:08

Moi demain j'ai foot. :bave:

fragmac
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:13:53

Chanceux :bave:

Je me rappelle encore de mes dimanches foot :coeur:

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 02:15:06

Mairde, je t'ai fait rappeler des beaux souvenirs. :honte: ^^

fragmac
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:16:50

Non t'inquiète pas, maintenant j'en profite pour faire autre chose :ok:

Ce que j'aimais vraiment c'était les tournois internationaux :coeur:

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 02:17:47

Ouais c'est beau, j'ai eu seulement une fois d'en faire un, c'était à Vichy. ^^

fragmac
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:19:45

Ca c'est la classe où les stages en centre de formation, les détections et tout le reste, tournois foot salle....

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 02:21:08

C'est beau le foot quand t'es dans un haut niveau, t as l'occasion de faire des belles rencontres..

fragmac
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:25:28

Ca c'est clair, je ne vivait que pour ça, je me rappelle encore de ma petite salle des trophées :rouge:

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 02:26:30

Quand je suis allé à Vichy ( Lyon ) j'ai rencontré Aimé Jacquet :fier:

fragmac
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:30:11

J'ai fait des stages foot avec Jean Michel Larquet, au FCNantes avec R.Denoueix, je suis aussi allé à Rennes (bon centre de formation) et surtout au HAC (le top).

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 02:32:38

Je pourra voir des photos ? :ange: Tain tu devais être fort :ouch:

fragmac
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:35:14

Lorsque j'était jeune oui j'était de trés bon niveau, mes parents m'emmené partout.

Je faisait 3 entrainements la semaine, les photos faut que je les retrouve, elles doivent etre chez mes parents, à l'époque il n'y avait pas de photo numériques :fou:

J'ai également fait deux fois télé foot :rire2:

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 02:37:15

Tain dommage pour ta " maladie" on aurait peut-être eu l'occas de te voir en L1 voir L2 ^^
J'ai hâte de voir les photos :ok: :p

Sinon faudrait commencer à reparler du skyblog du forum.

fragmac
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:40:18

Ce n'est pas vraiment une maladie Adri, un petit probleme qui m'empeche de tenir l'effort.

L1 ou L2, je ne sais pas mais qui sais, je n'y pense plus de toute manière. Et toi tu joue où? A quel poste?

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 02:41:46

Club de ma ville, et je suis dans une école de foot :ok: Mon post est ailier gauche. :p

La vidéo du moment