waaaaaaaa
RESPECT
Je pensais plus haut, m'enfin.
C'est qui les premiers?
ça va Placi ? Bien ta journée ?
FM08FIFACOD5PES09
FF Oui ça va bien et toi ?Ma journée, nul, je suis allé au cours et basta !
La même ...
Bien le forum en mousse?
Troll of shumzette
FF Mouais
C'est soit shumzy pour les gays ou shumzynou pour les hétéro.
Ah ok
Shumzette moi je dis, c'est moi le boss.
Moi c'était trop bien ma journée j'ai bien secher les cours et j'ai jouer toute la journée
Va pour Shumzette qui devient alors un pseudo collector.
Je demande la création du pseudonyme.
Sherlock est sur le coup.
Trop drole shumz
Le blabla est mort
Non. ^^
SI