CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

estevaan
estevaan
Niveau 8
30 novembre 2008 à 18:31:14

A mon adri t'a fait une connerie et je crois que dehu_gros_porc a une raison pour sa n'est-ce pas ?

En tout cas dehu_gros_porc si tu as une raison valable fais-nous en part car a mon avis tu n'a pas l'air de faire sa par plaisir... :-(

I_Love_KF
I_Love_KF
Niveau 5
30 novembre 2008 à 18:41:44

il a fait quoi adri ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:58:18
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 17:54:06 Avertir un modérateur
  3. Salut CNote, ça va ?

Ça va et toi ? :-) (je sais 1h pour te répondre :o)) )

estevaan
estevaan
Niveau 8
30 novembre 2008 à 18:58:53

salut cnote est-ce que tu va me repondre rapidement ? :-)

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
30 novembre 2008 à 19:05:35

Non, le spoiler n'est pas content parce qu'il n'aime pas Adri pour X raison, à mon avis Adri lui à rien fait.

les modos sont souvent mal vu ...

estevaan
estevaan
Niveau 8
30 novembre 2008 à 19:06:11

Salut copas mon copain :bravo:

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 19:06:58

Que ce que j'ai fait estevaan sur e forum ? :hum:

Moi ça va cnote :ok:

fragmac
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:09:25

Yop tout le monde :-)

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
30 novembre 2008 à 19:10:48

Adri :d) il te demandait justement :ok:

Estevaan :d) Re ^^

Fragmac :coeur: :d) Salut :)

estevaan
estevaan
Niveau 8
30 novembre 2008 à 19:10:57

Adri je n'ai pas dit que tu asfait quelque chose mais j'insunais

Et oui car cette histoire sa fait poser plein de questions alors explique nous :-)

Salut fragmac !

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:11:37

Salut estevaan ! :o))

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 19:12:51

Je ne le connais pas, il n'arrête pas de me blamer sur plusieurs forums. Je n'ai rien avoir...
Le fat qu'il flood, ça n'a pas d'excuse.

Bonsoir frag.

apocallos
apocallos
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:13:28

Hello tlm, vous auriez pas une ch'tite liste de team pour Resistance 2 ? j'en cherche une actif sur le jeux mais qui a une communauté sympathique :)

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 19:15:37

Viens chez les GoR, si tu peux attendre quelques jours, dès que j'achète le jeu je prendrai en main ma team sur R2.. :ok:

fragmac
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:21:50

Je me prépare pour prendre le train dans 2h, ca m'embête un peu :snif:

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 19:22:49

Pour aller où ? :snif:

apocallos
apocallos
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:23:03
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 19:15:37 Avertir un modérateur
  3. Viens chez les GoR, si tu peux attendre quelques jours, dès que j'achète le jeu je prendrai en main ma team sur R2.. :ok:

-----------------------

Ouai sa serait sympa =) vous avez un site ? histoire que j'regarde un peu la team etc.

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
30 novembre 2008 à 19:29:19

Apocallos :d) je veux pas faire de l'ombre aux GoR mais mon clan, les [S] Eternal Soldier est un clan de bons joueurs mais qui ont tous un esprit d'équipe, et qui sont hyper sympa ! Une vrai famille :oui:

on est sur far Cry 2, Resistance 2, CoD5 principalement :)

Si tu veux le lien de notre forum : http://eternal-soldiers.forum-actif.net/

Si tu es intéressé post une candidature :-)))

les [S] sont réputé par leur sympathie :)

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
30 novembre 2008 à 19:30:52

PS: le forum est pas très beau mais bon, c'est pas le forum qui compte, c'est le clan et les jeux :noel:

Sur ce, je vais manger :bye:

fragmac
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:32:15

Pour rentrer à Paris Adri, j'ai passé le weekend en Normandie :ok:

L'avantage c'est que je retrouve ma console et R2 :coeur:

La vidéo du moment