tu connais pas Stargate adry
Il court, il court le furet...
Propose un sujet !Au fait, t'es modo quand ?
Non je connais pas ^^ ça passe pas en belgique fin si m'enfin osef. ^^
Nawak Bah quand RDP se penchera sur les nminations, jvc lui donne un autre taff je crois.
sa passait avant tout les samedis sur la une je crois tu sera modo dans 3 mois le boost regnera d'ici la
Soir a tous
Ah ok . . .Et tu as joué un peu à R2 déjà ?
Je regards la une seulement pour le footy ( ah ok ) Oui je réfuserais si c'est pour 3 mois ^^
max
Salut max
Oui à la béta, mes parents attendent la fin d'exam pour me l'acheter..
dans pas pour salut maxy
Peu importe le résultat ?
Nawak: J'espère
bien les jeunes?
bon ba j'y vais j'en ai marre je viendrais tantot pour booster comme tu me la demande adry Il dort, il dort le furet...
Moi oui ^^ les examens ont bien débuté et toi max ? .
J'ai rien demandé moi, sale con Allez restes, en plus y a max. ^^
La pêche
tranquille, soirée coop
semaine assez calme, pour une fois
les exams en janvier, donc je profite
et j'attend K2
En profites donc ^^ Moi semaine chargée. Quoi R2 te fatigue déjà que tu attends K2 ?
j'attend K2 depuis longtemps
et non R2 ne me fatigue pas
mais dans la vie faut savoir se fixer des objctifs