Hasan Oui mais tu as vu tous les spoils qu'ON s'est pris en pleine poire sur ce forum ???
Je pense qu'adri a tout à fait raison
Au passage, salut tout le monde
harry34[isback]
Niveau 8
01 décembre 2008 à 15:35:01
quelqu'un pour me repondre ?
fragmac
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:48:51
harry sincerement cherche sur le forum, j'ai vu cette question des dizaines et des dizaines de fois. Ca serait trop facile que je te donne la réponse
adri
Niveau 17
01 décembre 2008 à 16:51:03
Si y a un motif de bannissement "spoil" c'est pour quelque chose. ^^ Normalement on devrait savoir qu'on peut pas spoiler, y a même un smiley pour ça. ^^
Salut au passage.
harry34[isback]
Niveau 8
01 décembre 2008 à 17:32:54
je viens de voir les autres topic c'est vraiment nul enfin pour mon frère surtout ....
[C-Note]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:37:36
Yo tout le monde !
Je sors de mon bac blanc d'économie/droit, 3h et 3 copies doubles remplies, maintenant j'ai mal à la main. ^^
adri
Niveau 17
01 décembre 2008 à 17:39:43
Salut CNote.
Harry de quoi?
[C-Note]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:41:14
Adri, tu prends du service quand ?
adri
Niveau 17
01 décembre 2008 à 17:43:06
Quand RDP me mailera.
marco_3869
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:57:30
Saloute les filles
adri
Niveau 17
01 décembre 2008 à 17:58:40
Lut.
marco_3869
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:01:36
Il n'y as pas de grand bavardage en cet fin d apré midi
adri
Niveau 17
01 décembre 2008 à 18:07:38
Le fofo est assez mort
Vortex646
Niveau 68
01 décembre 2008 à 18:09:42
Fallait pas d'élections en fait...
Annulez tout !
adri
Niveau 17
01 décembre 2008 à 18:11:03
On est dans le top 15
marco_3869
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:11:22
Comparez à celui de rainbow ce forum est actif
adri
Niveau 17
01 décembre 2008 à 18:11:46
C'est surtout le soir qu'il est actif, et en week end. ^^