En tout cas, j'espère que tu es ravi d'apprendre que par ton unique présence sur ce forum Adriano, tu as provoqué une vague de spoils qui a gaché le plaisir de jouer de plusieurs forumeurs
FDP
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:39:30
Montre-nous ton pseudo bébé.
dehu_gros_porc
Niveau 1
30 novembre 2008 à 17:40:14
J'te la met bien profonde batard
On va te faire chier jusqu'au bout, tout comme tu nous fais chier enculé
Yokira
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:41:25
salut adri sa va?
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:41:29
"On" ? T'es eul là. Attends donc que j'aie le pass, tu viendra le faire chier. ^^
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:42:00
Seul* me*
Oui et toi Yokira ? :p
P3L-A_BlackCat
Niveau 4
30 novembre 2008 à 17:42:23
Je vous le dit c'est un skizo ce mec -_-
harry34[isback]
Niveau 8
30 novembre 2008 à 17:42:39
je capte pas un truc le gars il s'est inscrit today et il est jamais venu sur le forum (site?) alors ces raison pour floder ??????
dehu_gros_porc
Niveau 1
30 novembre 2008 à 17:42:44
J'attends que dalle mec, mon but c'est de t'emmerder pas tous les moyens possible, flooder le forum de spoils pour emmerder tes forumeurs en attendant que tu reçoives ton pass en fait partie
P3L-A_BlackCat
Niveau 4
30 novembre 2008 à 17:43:27
traducteur svp...
Yokira
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:43:28
bien ta pas le jeu je crois?
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:44:06
Me faire chier ? Ca m'atteint pas mec. En contraire, ça montre bien que je suis important à tes yeux por venir flooder sur un forum. :p Continues, le mod c'est pas moi là, mais Parkko. Il aura du bulot à la rentrée.
harry34[isback]
Niveau 8
30 novembre 2008 à 17:44:43
skizo en force ...
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:45:27
Cette semaine normalement, si tot vas bien bébé.
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:46:22
tout* mon clavier déconne ^^
dehu_gros_porc
Niveau 1
30 novembre 2008 à 17:46:40
ça montre à quel point tu te contrefous de ta communauté si ça t'atteint pas
Allez tchao boloss quoi que tu en fasse transparaitre, c'est bien une méthode de batard que de spoiler ce forum devant tes yeux impuissants
harry34[isback]
Niveau 8
30 novembre 2008 à 17:47:49
méthode de batard = batard
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:48:42
Rohh je passe pour la victime je vais créer un topic pour la communauté c'est bien ça ? Bonne journée à toi.