CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

dehu_gros_porc
dehu_gros_porc
Niveau 1
30 novembre 2008 à 17:37:57

En tout cas, j'espère que tu es ravi d'apprendre que par ton unique présence sur ce forum Adriano, tu as provoqué une vague de spoils qui a gaché le plaisir de jouer de plusieurs forumeurs :rire2:

FDP :ok:

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:39:30

Montre-nous ton pseudo bébé. :coeur:

dehu_gros_porc
dehu_gros_porc
Niveau 1
30 novembre 2008 à 17:40:14

J'te la met bien profonde batard :ok:

On va te faire chier jusqu'au bout, tout comme tu nous fais chier enculé :ok:

Yokira
Yokira
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:41:25

salut adri sa va? :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:41:29

"On" ? T'es eul là. :rouge:
Attends donc que j'aie le pass, tu viendra le faire chier. :p) ^^

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:42:00

Seul*
me*

Oui et toi Yokira ? :p

P3L-A_BlackCat
P3L-A_BlackCat
Niveau 4
30 novembre 2008 à 17:42:23

Je vous le dit c'est un skizo ce mec -_-

harry34[isback]
harry34[isback]
Niveau 8
30 novembre 2008 à 17:42:39

je capte pas un truc le gars il s'est inscrit today et il est jamais venu sur le forum (site?) alors ces raison pour floder ??????

dehu_gros_porc
dehu_gros_porc
Niveau 1
30 novembre 2008 à 17:42:44

J'attends que dalle mec, mon but c'est de t'emmerder pas tous les moyens possible, flooder le forum de spoils pour emmerder tes forumeurs en attendant que tu reçoives ton pass en fait partie :ok:

P3L-A_BlackCat
P3L-A_BlackCat
Niveau 4
30 novembre 2008 à 17:43:27

traducteur svp...

Yokira
Yokira
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:43:28

bien :noel: ta pas le jeu je crois? :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:44:06

Me faire chier ? Ca m'atteint pas mec. En contraire, ça montre bien que je suis important à tes yeux por venir flooder sur un forum. :p Continues, le mod c'est pas moi là, mais Parkko. Il aura du bulot à la rentrée. :rouge:

harry34[isback]
harry34[isback]
Niveau 8
30 novembre 2008 à 17:44:43

skizo en force ...

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:45:27

Cette semaine normalement, si tot vas bien bébé. :coeur:

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:46:22

tout*
mon clavier déconne :( ^^

dehu_gros_porc
dehu_gros_porc
Niveau 1
30 novembre 2008 à 17:46:40

:rire: ça montre à quel point tu te contrefous de ta communauté si ça t'atteint pas :rire:

Allez tchao boloss quoi que tu en fasse transparaitre, c'est bien une méthode de batard que de spoiler ce forum devant tes yeux impuissants :rire:

harry34[isback]
harry34[isback]
Niveau 8
30 novembre 2008 à 17:47:49

méthode de batard = batard

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:48:42

Rohh je passe pour la victime :snif: je vais créer un topic pour la communauté c'est bien ça ? :hap:
Bonne journée à toi. :rire:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:52:55

Yo ! :)

adri
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:54:06

Salut CNote, ça va ?

La vidéo du moment