Tu mangeras des larves frites ^^
avec de la sauce aux serpent
Valérie, elle m'ennerve !!
J'adore un diner presque parfait
Et oui c'est vrai, que yen a certains de Secret Story que je hais littéralement.
Valérie Damidot ?
Je mange tout ceux qui est mangeable une fois en colo j'ai manger des sauterelles sa a le gout du poulet
Non, Valérie, une candidate des jaunes, toujours à faire suer son monde!
Moi c'est Maeva, elle a des dents trop laides!
Tiens la télé marche plus c'est bizarre.
Et c'est la même pour tout le monde apparement!!
Moi, ça marche, c'est NumériCable aussi!
Ha je vois que tu regardes Koh Lanta aussi en ce moment ^^ Valérie je la hais.
J'suis aussi sur numéricable t'inquiètes, mais éssaye de mettre les chaines normales, tu verras!
Moi aussi sa marche ^^
qui va gagne les rouges ou les jaunes
Vivement qu'elle degage, juste ça me fait chier car dans les jaunes y'a 2 héraultais alors :/
Oui mais vous devez être sur des chaînes du câble ou un truc comme ça surement!Ou bien ils ont rétabli la situation petit à petit.
Les rouges sont bon quand meme
Je suis sur que le nouveau qui vas arriver sera un des meilleurs, ils peuvent pas laisser les jaunes en perdition comme ça.
Ben si il arrive en tant que nouveau il sera en forme comparer au autres
Je prend ce petit point au passage!! :prie:
et les rouges gagne et un des jaunes est blesse