Misha Ouais mon epee fera si mon epee fera sa non serieusement c'est un bon personnage je trouve^^
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 22:20:18
Nan mais la genre "Je suis trop bon que pour mourrir dans un endroit comme ca"....
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 22:22:11
Misha ah ouais je l'avait oublier celle la ^^
Jiang-Qin
Niveau 41
22 juillet 2008 à 22:23:57
Novablaster Voir le profil de Novablaster
Posté le 22 juillet 2008 à 22:15:33 Avertir un modérateur
Taishi Ci un des dix meilleurs c'est pas possible bon c'est vrai que dans Warriors Orochi il est fort mais c'est chaud de faire une bataille avec lui en mode Chaos
->C'est un des seuls persos pouvant tuer un officier en chaos en un seul coup.(les autres sont Diao Chan et Gan Ning,et il parait que Guan Ping peut aussi,mais lui,il est quand meme nul).Comme il a deux armes,il frappe deux fois plus fort,et son attaque musou est la troisième ou quatrième plus puissante contre un officier.Et sa charge sautée est très efficace.Avec l'orbe de glace,il fait encore plus mal.
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:24:30
bonsoir a tous
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 22:25:07
coucou
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 22:25:53
Ah je l'ai enfin fini, jvais faire Keiji (apres restera Shingen et Hanzo)
badboydu6061
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:28:33
bon moi me reste plus qu a vendre mes jeux ps2 sniif
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 22:28:50
Ah oui exactement Jiang ^^c'est vrai qu'il frappe double Heu question le personnage le plus fort de Dynasty Warriors 5 c'est Da Qiao car je l'ai teste il y a pas longtemps est j'ai remarquer qu'elle frappai vraiment fort Plus fort que Lu Bu je l'avait equiper de sa dernière arme avec "parchemin vert "
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 22:30:24
Misha Ah Maeda Keiji est trop bien ^^ Un petit fou tout de meme
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 22:32:00
Ben ca change de pouvoir tuer un officier en 5 coups comparé a laut ou fallait quasi 20 lol
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 22:37:01
Misha Ouais c'est vrai certain officier sont dure a tuer en "Expert " dans Samurai Warriors 2" Genre Honda Tadakatsu a la bataille de Nagashino ,Fuma Kotaro a la bataille du chateau d'Ueda ah oui aussi Shimazu Yoshihiro et Musashi Miyamoto a Sekigahara
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 22:48:42
J'adore Musashi perso, même si c'est un perso abusé niveau moveset et puissance.
Et j'adore aussi son rival, donc les duels j'peux vous dire que j'prend mon pied.
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 22:54:45
Bah abusé, il se fait quand meme bien tué à Edo XD (jte dit pas comment j'ai eue du mal sur cette bataille contre Kanetsugu qui etait limite plus fort que Tadakatsu ><)
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 22:56:19
Oui Musashi a de bon mouvement et c'est vrai que les duel avec Sasaki Kojiro sont vraiment classe
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 23:00:26
Ben c'est simple avec Musashi impossible de perdre quoi. oÔ
Misha-chan
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:02:12
Ben moi jsuis morte 3 fois a Edo :s
Rom_110
Niveau 11
22 juillet 2008 à 23:02:48
Rhooooo! Pas avec Musashi, nooooooooon! C'est techniquement impossible voyons!
Pseudo supprimé22 juillet 2008 à 23:04:08
Rom Ouais c'est vrai ^^est sa nouvelle charge et genial il envoit tout le monde dans les airs ,sa portée est assez halucinante