Ouais sa serait pas mal comme ca ont feras comment tu joue Moi aussi je vais peut etre faire des videos avec mes persos preferer
j en ai deja poster qd j ai joue avec mon cousin hier a part que la game a pris long temp chi bi avec les force de lu bu
Ils l'ont accepter sur Youtube il me semble que la limite du temps est de10 minutes a part pour des menbres specifiques
Moi jsuis deg j'avais 3 mois d'avance sur tout le monde et la j'ai 3 mois de retard lol
j ai fais en 3 partie et la video est accelerer
Trois mois d'avance sur quoi
ben pour DW6 les ko, les scores, les armes, etc TT
enfin bon TT
taper sur you tube lu bu et zhao yun en mode chaos chi bi
Koi tu croit que je t'ai depasser mes Kos je l'ai ai poster dans le topic "livre des Kos "verifie si il faut ta plus de Ko que moi
je vais refaire une mise a jour de mes ko fin du mois
jdevaisd avoir dans les 250 000 ko a peu pres au total
Bonne nuit j'y vais, je dois me lever tôt.
Devine mon chiffre préféré!
" devine mon chiffre préfêré "post de 4h44^^
moi je suis po encoree arr a la
Bonne nuit Heby ^^
bonne nuit heby
Bonneeeuh nuit :3
Ben ma ps3 a planté le jour ou DW6 est sorti en europe en fait XD
Bad elle y ait ta video sur youtube