Ouais ou un matelas confortable mais bon chaud a mettre dans le petit sac
badboydu6061
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:29:35
ou prendre sa psp ^^
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 03:30:15
Ils jouent bien le role nos deux faux tourteraux sa c'est de la comedie^^
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 03:30:20
Pauvre Nico ><
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 03:32:23
Ouais le pauvre
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 03:32:31
T'as pas peur pour ta psp toi ^^ t'oublies qu'il faut débarquer par la nage!
badboydu6061
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:32:41
nathalie et samantha travaille pres de chez moi
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 03:33:57
Ah ouais tu m'apprend un truc la bad ^^
badboydu6061
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:34:13
bha alors je prend ... j ai pas d idee
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 03:35:48
Bad c'est pas conseillé ^^il y a des requins tout de meme
badboydu6061
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:37:42
ha bha alors je prend un fusil mince serra bouziller dans l eau
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 03:38:00
Meme le jeu veut couler nico :s
badboydu6061
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:39:55
ouais decidement pas de chance lui
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 03:41:07
je viens de voir un truc sur un requin le "Megalodon " c'est quoi se montre 48 tonnes dents de 21 cm de long j'espere qu'elle existe plus cette bete quoi que j'ai vue une video qui montrai le contraires j'ai des doutes la
badboydu6061
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:42:18
bon après sa nova tu a toujours envie de faire koh lanta
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 03:44:24
Mais c'est un animal prehistorique il y a rien a craindre
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 03:45:21
Nan mais ca va ya pas de requins, il y a juste des ananconda des scorpions quelques piranha, no stress XD