coucou all^^
lol apres la revolte des turbans jaunes c la revolte des mecs
Yo bonsoir Misha ^^
salut misha
Et voilà je vous l'avais dis, qui se pointe pile à temps, une fille!! A tout les coups c'est Hebi qui l'a avertie!
Trop malin que faire!!
Pleure pas Houpa, viens par là, voir mon camion ^^http://fr.youtube.com/watch?v=UI86z4iAb-Q
ah oui je connait Ulysse31 je regardait sa quand j'etait mome
http://fr.youtube.com/watch?v=wyvhpJ1rWPk
Je préfère ça en terme de générique!!
a la la mais je connait sa aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=mamSPxeLhPg
Et ça c'est mon coup de coeur en terme de générique
Ah sa par contre je l'ai jamais vue^^
Ouais normal c'est pas hyper connu en faite!! Y'a aussi le college foufoufou que j'adore comme générique!!
Ok je vois Houpa ^^ aller les filles la victoires vous appartient
j ai gagne
up
ui
Les petits points!!
Me tarde d'etre dans le camion
Je me doutais bien que j'allais pas l'avoir, je télécharge en même temps je met 10 ans à charger les pages...
Jpeux ENFIN finir mon gâteau en paix, et en prime un ptit tour en camion pour tout le monde!http://fr.youtube.com/watch?v=Q1_E6A4ZlBc