CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:00:08

4h00 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 04:00:16

ah ah ouais DW6 decoit beaucoup ^^

Guan_Ping7
Guan_Ping7
Niveau 7
21 juillet 2008 à 04:01:07

moi je vient d'avoir un soleil gris je les dropper il était nul donc(moi aussi je fait guan du)

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:01:09

hebi : pareille sur wii j'ai uniquement accroché a mario galaxy et super smash brawl ( d'ailleur je joue qu'a sa quand jallume la wii) nan c'est un tres bon conseil ce jeu va te faire aimé la wii ^^

t'es nulle de revendre DW6 :(

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:02:45

soleil gris ( cheval blanc avec ses yeux examinent le monde et son corps est celeste ?)

d'ailleur a guan du tu drop pas que des cheval noir clair ? j'en ai que de ca moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 04:02:52

Ben Cixis en etant fan il faut la comprendre DW6 est pas digne des autres DW ^^

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:03:56

c'est vrai qu'ils ont changé un paquet de truc mais je l'ai pas detesté pour autant , je suis fan jai commencé a partir du 3 sur ps1 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 04:04:13

Et puis Samurai Warriors 2 le surpasse largement :-d

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:04:13

ouais c vrai mais c le 1er DW sur ps3 -_- donc moi je dis qu il faut attendre les suivent

Guan_Ping7
Guan_Ping7
Niveau 7
21 juillet 2008 à 04:04:30

non c'etait un noir avec un physique équilibrer et qui voit loin :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 04:05:29

Ben moi sa fait depuis le 1 que je joue a DW ^^

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:05:40

Guan ping : la chance :-o

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 04:05:55

Non, c'est DW6 qu'est nul :/ je suis fan depuis le 2, alors quand je vois ce foutage de gueule... Il n'a pas su retenir mon attention, y'a trop de persos en moins, de clones, trop peu de mode Musou, de bugs dans les décors, même pas d'arme ultime... Bref tout ce qui me plaisait dans les précédents.
J'ai que Wii Sport, Mario Galaxy & Zelda, mais bon, j'ai pas accroché encore.

Guan_Ping7
Guan_Ping7
Niveau 7
21 juillet 2008 à 04:06:58

:lol: en plus j'avais guan ping lv.50 avec dame fortune dans guan du en master merde :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 04:07:37

exact Heby^^ DW6 decoit enormement c'est bien dommage :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 04:07:51

Jl'ai même pas débloqué lui ^^

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:08:24

guan ping : lol moi je l'ai fais une fois en chaos , tu tourne a peine le joystik a droite que les mecs ils ont deja pris bai ma et tout o_o

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:09:23

ce qui ma decu enormement c la campagne des namman qu ils n ont pas mis

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:09:38

hebi : en y reflechissant bien par rapport au précédent c'est vrai que cetais du travaille assé baclé , mais je l'aime pas mal moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 04:10:04

Je me demande comment j'ai fait pour faire tout les personnages au niv 50 :( j'etait pas bien ce jour la je croit :lol:

La vidéo du moment