Non, c'est DW6 qu'est nul :/ je suis fan depuis le 2, alors quand je vois ce foutage de gueule... Il n'a pas su retenir mon attention, y'a trop de persos en moins, de clones, trop peu de mode Musou, de bugs dans les décors, même pas d'arme ultime... Bref tout ce qui me plaisait dans les précédents.
J'ai que Wii Sport, Mario Galaxy & Zelda, mais bon, j'ai pas accroché encore.