CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 04:11:54

Ce n'est pas justes! Vous acclamez le travail de Misha mais pas le mien ?

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:13:52

:bravo :w18^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 04:16:48

Désolée je jouais, c'est beau aussi et ca sens le vécu ca par contre

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 04:17:30

Nova > Merci

Misha > Hélas, oui je l'ai vécu mais, j'évite dans parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:19:12

Desole pour toi w18 :snif:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 04:22:36

dsl :s [bataille 5 là Osaka Castle(la musique que je préfère^^)]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:27:30

Misha :d) Oui la musique D'Osaka est a la foix triste et joyeuse :snif: triste car sa marque la fin des Toyotomi ainsi que de Yukimura Sanada qui se battat jusqu'au vraiment honorable cette personne et joyeuse car sa marque la fin du Chaos pour le Japon est un nouveau Shogunat est née Vraiment cette bataille est pour moi la plus triste du jeu :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:29:04

Je parle de la musique qui est triste aussi :p)

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 04:30:15

Jme disais tu me fait une lecon la^^

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 04:32:32

Moi aussi. On pourrait écrire un autre mot que ; triste ?
Sa devient embêtant, la... Sinon je me rappelle avoir entendu cette musique. Elle m'avait presque fait pleurer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:32:52

Non bien sur que non :rouge: tu doit t'y connaitre mieux que moi ^^

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 04:34:37

Nova :d) Nan mais quand tu écris comme ça il se passe quelque chose. Le clown Grippe sous est venu c'est cela ?

w18
w18
Niveau 9
24 juillet 2008 à 04:35:39

Bon bonne nuit, je me suis trop fatiguée en faisans ces poèmes.
Et en pensant a des choses tristes...
Bonne nuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:36:24

w18 :d) Que veut tu dire par "il se passe quelque chose "?

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 04:36:30

Bonne nuit... dsl :s

Ben jmy connais pas mieux que toi sur l'histoire, mais par contre en musique j'ai des bons gouts jpense^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:41:32

Bonne nuit w18 ^^
Misha :d) Heu tu sais si je m'y connait c'est en partit grace a Heby ^^ C'est vrai que le Japon a une culture qui m'interesse ^^He en musique dans Samurai Warriors 2 j'aime bien celle de Sekigahara ,Mitagahara, Osaka ,Shikoku ,Odawara bref il y en a pas mal :rouge:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 04:43:32

(Hanzo fini)

Ben j'ai un peu écoutée toute sorte de styles, pour le moment j'aime ce qui est assez rythmé, et bon ya pas bcp de gens qui aiment mais bon XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:45:12

Misha :d) Ta finit Hanzo ^^Parfait

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
24 juillet 2008 à 04:47:23

La je vais faire la 4eme arme de Kojiro^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 04:50:08

Bonne chance Misha ^^Elle est plutôt dure a avoir c est a la bataille Chaos a Kyoto c'est ca^^ J'espere que tu l'auras :ok:

La vidéo du moment