Bonne nuit w18 ^^
Misha
Heu tu sais si je m'y connait c'est en partit grace a Heby ^^ C'est vrai que le Japon a une culture qui m'interesse ^^He en musique dans Samurai Warriors 2 j'aime bien celle de Sekigahara ,Mitagahara, Osaka ,Shikoku ,Odawara bref il y en a pas mal 