Ca bug mechant la
Ouais sa bug pas mal la
Mais bon la plupart des filles sont bien jtrouve, fin j'ai pas encore essayée okuni mais bon
je me demande pourquoi sa Bug comme sa
Ouais sa va elle est bien je trouve ^^ Nobunaga Oda il me fait trop rire avec sont epee de Star Wars
Va savoir lol. Vi mdr, Sinan Kotaro il est bien, il est meme super!
Kotaro est genial avec ses bras qui s'allonge ^^
Nan mais j'aime bien son etat d'esprit, il vient juste pour foutre la merde en fait^^
Oui chaos et pandemonium moi je l'adore c'est vrai qu'il aime bien ce taper l'incruste^^
:3 C'est dommage qu'ils ont raté le Awakening 3 dans le xl ><
ouais sa fait pas trop mal comparer au 2 je croit qu'ils ont alleger l'effet "Shura" c'est bien dommage
va falloir reset des perso ><
Mouais ils l'ont fait expres
ya tjrs le awa 2^^
oui c'est deja ca^^ la competence "opportunity"je sais plus si sa comme sa est trop bien quand tu meurt tu revit
ben c'est assez rare que je meurs a haut niveau donc^^ XD
a part en "expert"c'est dure quand meme
Bon prete ^^
Oui bien sur toujours lol
Que le/la meilleur/meilleure gagne!