" Je vois des papillons " Mais qu'est-ce que je la hais!
J'aurai le prochain Et voilà, Valérie qui chiale
re all désolée
OH le fumier c'est vicieux sa
re Misha
Rebonsoir Misha
Re Misha !
Hebi -> Duquel tu parles ? Du 5000ème? On verra ça!!
Bon moi je fatigue, je vous laisse déjà, bonne nuit!
Bonne nuit le voleur de points XD
BONNE NUIT HOUPA
Bonne nuit Houpa malin sur ce coup la
Trenteuquatreuh, trenteuquatreuh, ouais! ouais!GOGO 34!!Oui, le 5000ème Comme j'ai eu le 2000ème jm'en fichais de celui là!
Oui, une libération!! Qu'est ce qu'elle foutait là, d'abord?
le 7777 post faut trois point et il est pour moi
les jaunes vraiment pas de chance
c'est normal c'est des poussins
ouais et les rouges c le WU
dommage que les rouges n ont pas encore de feu
En meme temps avec tout cque les jaunes ont deja perdus lol
Bon moi j'ai bien mangé, alors bonne nuit tout le monde
Bonne nuit^^