Oui, la 360 ^^
Mais je joue pas à ce jeu, il me gonfle 
J'ai juste fini les WU, et encore, me manquait le dernier niveau de Gan Ning, et ma soeur a fait Zhao yun sur 3 niveaux, puis plus rien ^^
Bon, chuis fatiguée, que le/la meilleure gagne ^^
HEURE DU BUG, MERCI ><