CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
20 juillet 2008 à 05:02:54

Ben écoute, tu sais que j'ai l'habitude de rire en racontant des conneries, donc bon... la jlai dit serieusement... en plus il habitait vilvoorde (c'est a qq min en voiture de chez moi)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 05:03:22

Vandernoode; un nom pareil?!! ça s'invente pas!
C'est vrai que des PS3 ont explosé au nez de leur proprio, ça je suis sûre, j'en ai déjà entendu parler! ça surchauffe & pouf! C'est con comme accident quand même :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 05:04:50

oui mais ma play est pas en hauteur alors au pire si elle explose sa sera mon mur qui prendra tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 05:05:23

ok Misha je te croit ^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
20 juillet 2008 à 05:06:23

Tu penses pas aux débris... puis ca peut prendre feu... le type on sais pas trop cqui s'est passé mais les parents auraient pris la bonbonne de la voiture en vitesse pour eteindre le feu qui commencais... avec la fumée ils voyaient pas surement...fin jtai dit j'ai entendue que peu quoi ils ont voulu cacher... mais le fait est qu'il etait mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 05:07:57

Ouah sa fait froid dans le dos :peur:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
20 juillet 2008 à 05:08:48

Serieux jte le dis pour ton bien, faudrait que t'eteignes, toute facon tu sais que j'aime les duel, mais la c'est dangereux :s

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 05:09:16

Et aussi, y'a le fameux coup du disque tranchant... la ps3 ejectant à toute vitesse le jeu contenu dans la console... ça a décapité un joueur une fois...

cixis
cixis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 05:10:14

n'empêche le mec qui a inventer le drop de selle dans dynasty warriors il a du être virer.... vraiment galère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 05:11:30

Bon ok les filles je vous laisse je vais jouer la carte de la securite :-) Bonne nuit que la meilleures gagne et a demain :sournois:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 05:13:55

Nous, on dit ça pour toi, que ta PS3 si chère payée finisse pas aux escoubilles quoi :/
A demain ^^

cixis
cixis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 05:14:04

HebiYaro t'es sur xbox 360 toi nan ?

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
20 juillet 2008 à 05:14:33

bizzzz a demain^^ ben vi en plus la mienne qui avati du aller en reparation ><

cixis
cixis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 05:24:44

ha ^^ jcommencais a me sentir seul la , tout les topic de ce forum tourne sur le jeu version ps3 o_o

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 05:24:44

Oui, la 360 ^^
Mais je joue pas à ce jeu, il me gonfle :(
J'ai juste fini les WU, et encore, me manquait le dernier niveau de Gan Ning, et ma soeur a fait Zhao yun sur 3 niveaux, puis plus rien ^^

Bon, chuis fatiguée, que le/la meilleure gagne ^^

HEURE DU BUG, MERCI ><

cixis
cixis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 05:26:15

c'est dommage , je prefere les dynasty warriors aux Samourai warriors que je trouve plus complexe :s

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 05:28:20

SW2 c'est bien sur 360 :/ il est plus joli toujours, et y'a plus de monde affiché aussi...
Mais bon, tu sais, y'a pas mal de jeux que j'achete puis pendant longtemps je m'y interesse pas, puis tout à coup ça me prend l'envie de le finir ^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
20 juillet 2008 à 05:29:37

Ouki hebi, bug pourri ><. Bon ben j'y vais aussi alors jsuis fatiguée bonne nuit a demain^^ (gagné!!)

cixis
cixis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 05:30:23

merci de me laissé tout seul , tant pis j'avais plein de sous ! :p

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 juillet 2008 à 05:32:09

ça bug trop, jte promets :/ désolée >< nous en reparlerons demain si tu veux bien
(en priant que ça poste :ange: )

La vidéo du moment